|
Auteur | Sujet : [ACH] Produits HS ou defectueux . |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 20:34:01 |
Teddy_fr Yessssssssss !Transactions (0) |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Mais tu va faire quoi avec tout ce matos HS ? |
surfeurman AMDTransactions (0) |
msi-computer Faut gratter DD Tête de cochonTransactions (0) | Moi j'ai une SB Live 1024 !
--------------- Je crois quelque fois, que le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter. |
Gryzor Transactions (0) |
_probleme_ Transactions (0) |
wizard31 Transactions (2) | Tu peux répondre aux propositions SVP ? |
Teddy_fr Yessssssssss !Transactions (0) | Pour ma CM et ma CG, tu les veux ou pas ? |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 22:05:11 |
|
yannick01 Transactions (5) | j'ai une abit TH7-raid qui ne s'allume plus, jamais su pourquoi d'ailleurs |
bolomatic Transactions (6) |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) |
jeanloup53 Transactions (0) | Une leadtek gf4 ti 4400 qui a des gros pbs d affichages (barres de couleurs ds ts les sens), ne boote plus avec depilotes nvidia installes, ca te branche 45?, je te la laisse, y a la boite avec en +! |
mam Transactions (21) | une SB 16 en scsi ki fonctionne nikel
|
stormriders Transactions (0) | j'ai une geforce 1 creative 32 mega DDR .
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2003 à 15:53:35 est ce bien legal de passe du matos hs dans le sav de sa boite |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
|
sebounet Transactions (0) | bha a la limite c son problème ca
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Possible, mais dans ce cas, pourquoi n'achete t'il QUE certaines marques ? |
Hr Transactions (0) |
Il a les datasheets de certaines marques |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2003 à 16:58:48
|
|
Gryzor Transactions (0) | Voila pour ceux qui se pose tant de questions sur ce matos HS, je bosse dans une boite de formation en informatique et électronique, il me faut différents matériels pour les décortiquer, expliquer la fabrication, le fonctionnement, le plus souvent j'arrive a avoir des info direct des constructeurs, ahh les relations !!! rien ne vaut du matos HS pour les expériences.
Message édité par Gryzor le 03-08-2003 à 23:09:13 |
|
sebounet Transactions (0) | j'avais presque raison
|
_pask_ Transactions (1) | combien tu me donne pour le routeur ISDN 3Com (officeconnect Netbuilder 10ST) et la mobo QDI Legend Synactix 2E ? |
stormriders Transactions (0) |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) |
jeanloup53 Transactions (0) | 40€ fdp/in.
|
cgmarmotte Transactions (0) |
Message édité par cgmarmotte le 04-08-2003 à 14:45:41 |
jeanloup53 Transactions (0) | J ai deux disques dur, un IBM et un WESTERN DIGITAL 30 Go dead.
|
|
stormriders Transactions (0) |
|
brainbugs Transactions (42) | abit St6 et ST6R ?
|
brosse Transactions (2) | Une SB 128 PCI et un HDD IBM 3.2 Go avec cluster HS
--------------- Feed-back |
begastor Transactions (4) | salut, j'ai une geforce 1 DDR DVI Guillemot, donc Hercules.
--------------- .................Feedback:.... |
Publicité | Posté le |