Reprise du message précédent :t@zz c est du 110 in, c est un bon prix je pense trex t aurais pas une tite cg avec??
bah entre 130out et 110in y a qd meme 30 de diff je veux bien bien faire un effort à 130in mais pas moins
non dsl je reste sur ma propal , donc si tu change d avis, on passe en mp
Kl4tch je cherche pas de la ram
a 100out ta pas les lecteurs
t@zz au fait y a des rams??
J'ai à te proposer un lot proco+RAM+CG : - 1 P4A 1,8Ghz ou 2Ghz - 1 Hercules Radeon 7500 - 1 ou 2 barettes Kingston de 512Mo PC2100 CAS2. Prix dépendant des composants choisis
pas de ram mais je peux rajouter une 256mo ddr nanya pour 10
dSkoNe manke une cm t@zz le tt a 120 in
ok mais sans les lecteurs avec les lecteurs c'est 130in (tu grattes le stick de ram)
bon me revoilà j'ai plus les lecteurs, je te propose asrock / 1800+ / R9000/ Lecteur CD + 256mo DDR samsung pour 120in
100in ??
non là je peux pas moins tu as tout pour quasiment te faire une tour qui déchire ! je peux rajouter un ventilateur mais c tout
ba etant donne k il n y a plus le lecteur dvd ainsi ke le graveur cd, faut comprendre ke ca m embete bcp :s v devoir me retourne vers le neuf et ca va me couter ds les 40
a7n8x deluxe + XP 2000 + graveur cd samsung black pour 100 fpout le 2000 monte bien
bibou_62 pas de cg ni ram??
bah tu as un lecteur cd dans le lot ... et je rajoute un ventilateur de proc bien emballé ca va me couter cher en fdp hein
c est 8 les fdp
ta vu jouer ca ou ? c'est lourd tout ca j'dirais plutot vers les 9 facile en suivi
mdrrrr, soit, 100 in et on passe en mp
ben bonne continuation pour 100 ta pas la ram, ni le lecteur
mdr, passe pas
??
euu j veu dire que ca arrange pas les choses... m interesse pas
ben bonne recherche faut pas chercher à trop gratter par moment surtout quand le prix est raisonnable
toujours dispo, soltek + barton 2500+ avec radbox + rezo gigabits + mx440, au prix de 125 fdpin ... j ai eu du mal a te trouver une chtite video ...
trex preneur a 110 in
120fdpin
propose moi soit un lecteur dvd ou un graveur cd et j prend a 120 fdpin
j ai fait mes fonds de tiroirs la .... j ai plus rien, je descend jusqu a 115fdpin, mais ce sera tout
5 pour un graveur cd, ca va etre dure de trouver ca
ben ... waip, mais un barton 2500+ avec coef debloque d origine aussi
pis d un autre cote, un vieux lecteur optique ca fait toujours du bruit ...
lecteur dvd a 10 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5478-1.htm papymarco
ue ms fo voir les fdp
je sais bien, y en a deja pour lourd avec ce ke je t envois ... environ 15 de port en r2 ... ca fait que je vend le matos que 100 ...
bon, je retiens ta propal d ici ce soir je te dis