Bonjour, voila je suis a la recherche d un proco socket A,faite vos propal.
up
quel puissance apeu pres duron 900 10e sempron 2800 40e ahtlon 1500 20e
athlon 2600+ ou autres
ton ahtlon 1500+ a 20 il as ete O/C?
athlon xp 2600+avec son ventirad
45 in
un 1500+ il risque pas d etre un peu juste sur une CM asrock upgrade 600 ??
combien le 2600+ alex684
il fonctionne bien ? pas d O/C?
non oc le 1500 si tu peux mettre un 2600, tu peux necessairement mettre en dessous
oui il fonctionne très bien ; jamais o/c c'est pas ma passion...
alex684 45 in c est avec les fdp ou pas? je suis pas trop top en anglais
ouais c'est fdp compris
ta un lien avec le ventilo
un lien ? non dsl c'est un dissipateur avec un fan dessus... je sais pas trop exactement... si tu veux faire de l'o/c, l'ideal serait un thermalright si 128 ou un truc dans le genre
ok, ta eu mon mp?
ouais mais sache que tout doit se passer sur le topic ; le mp sert seulement à l'echange des coordonnées...
oki déso je te tiens au courant ce soir,car c 'est pour un pote et non pour moi.il attend une réponse.
ce proc rox bien je jouais pas mal avec aucun soucis si je le vends, c'est car mon asus rend l'âme...
oui je connais bien ce genre de proc car moi je tournais avec un 3000+ barton sur une asus A7n8x-e deluxe mais j ai ralenti serieusement les jeux en reseau donc plus d utilité a garder une cfg haute gamme(a l epoque).Mais je te redit ca ce soir.
j'ai la même asus mais pas deluxe et c'est elle mon soucis d'aujourd'hui
te comprend moi elle as rendu l ame
pour ça que j'évite de racheter ce modèle qui a quand même pas mal de soucis de fiabilité... mais on ne trouve quasi que celle là... donc je revends le proc c'est mieux
des nouvelles ?
moi j'ai un amd xp-m 2400 @ 1.8 ghz ( tres bien pour l'o/c ) avec 512 ko de chache l2, faites propositions par mail. merci
J'ai un 2500 qui passe en 3200 juste en passant le fsb de 166 a 200