|
Auteur | Sujet : [ACH] (rien pour le moment) |
---|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 10:36:27 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
gor123 Transactions (17) | cest une enchere
--------------- Feed Back |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gor123 Transactions (17) | tu connais pas ebay toi
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Bon, ailleurs si vous voulez : http://www.shopping.com/xPC-Microstar_K7D_Master_L (www.xe.com pour convertir les $ en ) --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gor123 Transactions (17) | Enter your ZIP --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 10:48:53 |
gor123 Transactions (17) | tu prefer le sav dune boite etrangere ?
Message édité par gor123 le 10-09-2004 à 10:52:25 --------------- Feed Back |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Prix HT, à moi de voir avec les douanes et la PAF ; envoi ajoutant un supplément mais je m'y retrouve au final, car la carte a bien été payée sous les 200.
gor123 Transactions (17) | non mai surcouf oui ... surcouf cest en france, ya pas 15j de delai alle + 15j retour sans compte le temps sur place de ton matos --------------- Feed Back |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | T'façons pour les envois internationaux y'a pas de free shipping --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gor123 Transactions (17) |
gor123 Transactions (17) | et les pseudo site de vente en ligne americain/etrange, ta test leur serieux avant peut etre --------------- Feed Back |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | J'ai pas testé ton sérieux non-plus hein --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Eux ont testé, moi-non ; qui me dit que moi je n'aurai pas de problème ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | j'ai tester aussi moi et quand tu goute au gor tu peux plus t'en passer --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
gor123 Transactions (17) | la tu vas trop loin
Message édité par gor123 le 10-09-2004 à 11:04:44 --------------- Feed Back |
tarzag Transactions (2) | Tu tournes à la parano KryKry --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Mais non
tarzag Transactions (2) | Je ne peux (ou ne préfères pas ) commenter cet état de fait
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Le temps c'est de l'argent, s'il me laisse du temps, il va en perdre encore plus, qu'il me la laisse tout de suite --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gor123 Transactions (17) | a la fin de lenchere dans 6j, on fera un bilan de ce que ta trouve pour 200 alors Message édité par gor123 le 10-09-2004 à 11:21:32 --------------- Feed Back |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Je t'ai déjà donné le lien vers le site US --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | C'est toi qui m'a lancé le défi de trouver cette mobo sous la barre des 200, je l'ai relevé ; tu vois où ça nous a menés --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gor123 Transactions (17) | non mais ya pas que le prix a prendre en compte
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | En effet
gibehem Transactions (18) |
gibehem Transactions (18) |
|
gibehem Transactions (18) | alors ??? t'as trouvé ton bonheur ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Ca ne saurait tarder --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le |