|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Pc portable ce week end sur RP |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je suis sur Paris ce week end, et j'ai besoin d'un portable assez rapidement. Je cherche un pc portable avec les caractéristiques suivantes :
Message édité par ethomit le 09-12-2004 à 19:21:27 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 16:01:54 |
Cookies_94 Transactions (2) | Voila ma propal
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je suis assez intéressé. T'aurais des photos du pixel mort ? Sinon il tient combien de temps sur batterie ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | up --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Cookies_94 Transactions (2) | Oui je crois, je vais regarder ça à la maison. |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | up --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | j'en ai un mais pas centrino
Message édité par zcoold le 09-12-2004 à 17:05:44 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | j'ai un acer centrino 1.4/512mo/40go hd/combo cdrw/dvd/15" xga pour 900 .. mais vidéo intégée avec mémoire partagée. Garantie/facture. |
F-T-Spike Transactions (0) | J'ai un ACER TravelMate 291 LCi
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 17:18:14 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | 291lci. Normalement il y a un 30go et 256mo de ram mais il a été légèrement "gonflé" |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
station Serial ClickerTransactions (37) | Toshiba Tecra M2
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | garantie jusqu'au 7 mai 2005. |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je pensais pas avoir autant de propositions, j'ai l'embarras du choix ! --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | up quand même --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
oroumov BSG fan :DTransactions (0) | Salut, Message édité par oroumov le 09-12-2004 à 18:49:48 |
Cookies_94 Transactions (2) | J'ai des tofs a t'envoyer si tu as une adresse email a me donner en MP. |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | mp envoyé --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | vfqs -> j'ai laissé un message sur ton post vas voir --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | vfqs ->Bon on va rester sur mon topic pour les questions/réponses sinon on va s'embrouiller (cf ma question sur ton topic) --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | vfqs -> mp envoyé pour les photos --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Pas d'autres propositions ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Reçues merci --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Il y a de grandes chances que je prenne celui de cookies_94 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[est] portable asus 1 go de ram pentium m garantie 2 ans | [ACH] 2 DD sata identique |
[ACH] Portable | [ACH] carte PCI firewire + câble |
[ACH] barton | (ach)wintv nexus |
[Ach] Montpellier, écran 17" ou 19" aujourd'hui urgent | [ach] pc portable - de 300 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Pc portable ce week end sur RP |