|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] [34/30 ou VPC] PC Portable.............. MAJ 24.08 |
septicore Transactions (3) | Voilà après avoir longuement réfléchis et envisagé l'achat d'un "gros" laptop pour remplacer ma config desktop, j'ai changé d'avis et je vais plutot investir dans un laptop d'okaze plus modeste.
Message édité par septicore le 25-08-2004 à 22:09:26 |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 21:43:36 |
septicore Transactions (3) |
|
septicore Transactions (3) | alors personne ???? |
septicore Transactions (3) | up |
cyberpc Transactions (0) | J'ai peut être quelque chose pour toi, qui répond parfaitement à tes besoins... Il faut juste que je regarde un truc et je te dis...
|
septicore Transactions (3) | ok tiens moi au jus
|
|
septicore Transactions (3) | alors... tout le monde est en vacances ou koi ??? |
bobby001 Transactions (1) | Un peut au dessus de ton budget mais une vraie merveille , correspond à tes désirs et même plus
Message édité par bobby001 le 08-08-2004 à 22:44:14 |
titou92 Transactions (0) | J'ai peut être ce qu'il te faut |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 18:22:18 |
septicore Transactions (3) | merci pour vos propals |
septicore Transactions (3) | up !! |
samyboss Transactions (0) | Bonjour,
|
kouettte Transactions (0) | Un centrino 1,3Ghz, 512 Mo de RAM Ati Radeom Mobility 9000, combo DVD/CDR, ecran 15" XGA, 40 Go de Disque dur, la batterie tient au minimum 2h30 (avec une souris optique branchée dessus).
|
septicore Transactions (3) | tu es d'ou Kouette ?
|
septicore Transactions (3) | merci kouette mais pour ce prix je pense trouver plus performant et fiable qu'un ECS...
Message édité par septicore le 16-08-2004 à 14:47:04 |
kouettte Transactions (0) | La performance et la fiabilité n'ont pas vraiment rapport avec la marque. La finition, oui.
Message édité par kouettte le 16-08-2004 à 15:29:13 |
bobby001 Transactions (1) |
|
septicore Transactions (3) | +1
|
kouettte Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (1) |
|
septicore Transactions (3) | alors pas plus de propals ke je puisse comparer ?? |
wolf019 Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8495-1.htm
|
septicore Transactions (3) | merci je note |
septicore Transactions (3) | voilà mise a jour du topic
|
elliotdoe Transactions (19) | Les bonnes cartes graphiques sur des portables c'est rare, j'ai un ibm qui m'a couté bon bon et c'est qu'une 7500 mobility. Sinon pour la carte wifi, ça vaut 50 maxi neuf en magasin (vive les bons vieux ports PCMCIA). Bonne chance à toi ;o) |
elliotdoe Transactions (19) | PS : niveau batterie, mon IBM est branché 10 à 15h par jour depuis un an, sur batterie quand elle est pleine et sur secteur (avec la batterie, pour la recharger) quand elle est vide, et elle tient encore pas mal (même si, c'est vrai, elle a moins de potentiel qu'au début). 4h au début, 3h maintenant.. |
septicore Transactions (3) | si si yen as.... |
|
septicore Transactions (3) | alors personne n'as un bon coup ? |
titou92 Transactions (0) | A part le miens je vois pas |
septicore Transactions (3) | c'est un centrino?
|
|
septicore Transactions (3) | alors personne ne brade un petit centrino ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte graphique PCI avec Video Out | [Ach] Télécommande Proton RU 940 ou équivalent |
[ACH]Barette mémoire PC133 256Mo double faces INFINEON | [ach] accessoires sony-ericsson HS |
[RECH/ACH] Rad d'origine Hercules 9800 PRO | [ACH] AMD BARTON |
[ACH] Super Lanboy | [ach]9800 pro, xt ou 6800 |
[ACH] Porte Laterale Lian Li | [cherche]don tel portable hs |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] [34/30 ou VPC] PC Portable.............. MAJ 24.08 |