|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH][RP]PC Portable - Budget 300 |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | Bonjour,
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 13:55:16 |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) |
el barto No problemoTransactions (56) | Up, je cherche moi aussi un portable a bas prix depuis des semaines, et c'est la croix et la bannieres...
|
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | Ha!
ndmk Transactions (1) | Bonjour, Message édité par ndmk le 09-01-2006 à 11:39:20 |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | salut ndmk
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ndmk > En pIII-650 c'est plutot un C600 non ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ndmk Transactions (1) | Ah oui effectivement mais je crois qu'il a quand même sous estimé son portable le vendeur, d'ailleurs il le reconnait aussi. (enfin presque )
Message édité par ndmk le 09-01-2006 à 12:01:38 |
ndmk Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 12:00:47 |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | ha!
ndmk Transactions (1) | Oui oui je suis d'accord, j'ai pas vendu de portable depuis longtemps alors j'ai perdu la cote de l'occasion |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | hmmm... j'avais pas vu l'edit
ndmk Transactions (1) | J'ai oublié que la station doit être alimenté aussi donc en fait t'auras 3 chargeur
|
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | bon, je suis clairement intéressé... y'a que le prix qui me rebute un peu, sachant que mon budget est limité à 300, et qu'il faudra que je me trouve une batterie en plus.
ndmk Transactions (1) | Ben 290 c'est en dessous de 300 non ? |
malix974 Transactions (9) | Dès qu'on monte à 325 / 350 on trouve du P3 1Ghz et plus Message cité 1 fois Message édité par malix974 le 09-01-2006 à 12:38:17 |
ndmk Transactions (1) | Oui mais tu peux pas t'es limité à 300 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ndmk Transactions (1) |
|
oglennie Transactions (3) | Un ultraportable toshiba portégé 3490CT PIII 700Mhz de 1.5kg, avec DD20Go et je crois un lecteur DVD... c'est celui de mon fiston, acheté en occasion dans une boutique d'occasion il y a un ou deux ans (on doit encore avoir la facture, mais de toute façon pas de pb pour une lettre de cession).
|
oglennie Transactions (3) | je te dis tout ça quand il rentre du collège, il le connait mieux que moi. Le seul souvenir que j'ai de quand on est allé l'acheter, c'est qu'il etait bien complet, sacoche, CD de restauration, licence win200, etc... (et oui, je me souviens d'une carte reseau/modem toshiba qui etait avec) Message édité par oglennie le 09-01-2006 à 15:55:07 |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | j'attend la description complète alors... --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
oglennie Transactions (3) | Il est rentré... tu vas etre déçu, je me suis planté, c'est pas un lecteur DVD mais CD (il est externe vu que c'est un ultra portable), il y a 128 de ram, la batterie ne tient plus qu'une demi heure. Il y a un lecteur de disquette USB, le manuel, une sorte de mini base, il te laisserait la carte wifi et son graveur externe en plus si ça t'interesse pour le meme prix ou se contenterait de 270 euros pour l'ultraportable et tous ses accessoires sans la carte wifi et le graveur externe. |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | ha... 1/2 heure pour la batterie, ça fait vraiment short
Message édité par APLC le 09-01-2006 à 16:41:04 --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
oglennie Transactions (3) | Bonne recherche |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | allez hop... propalez... je cherche toujours --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | vous ne pouvez pas me résister... mwahahahahaha --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | on remonte!
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | ça encombre vos appartements, j'en suis sur... --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | ça prend la poussière en plus --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |