|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ ACH ] Pc portable, 500 € max |
boodoo Transactions (0) | bonjour tlm , |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 14:06:31 |
graphika ComputerizedTransactions (0) | Hello,
Message édité par graphika le 22-06-2008 à 14:51:52 --------------- |
boodoo Transactions (0) | merci de ta proposition, mais je cherche essentiellement un 15.4 ( celui que tu proposes ne convient pas à l'utilisation que je vais en faire ) |
ramseys Transactions (11) | J'ai aussi un 17" à te proposer
|
graphika ComputerizedTransactions (0) | ok, pas de problèmes, bonne recherche ! --------------- |
boodoo Transactions (0) | petit up avant le match.....
|
ramseys Transactions (11) | et donc, le mien ? |
boodoo Transactions (0) | excuse moi , mais je ne suis pas interessé ,merci de ta proposition et bonne vente
|
ramseys Transactions (11) | merci |
boodoo Transactions (0) | merci de ta proposition, mais ce modele ne m'interesse pas , bonne vente
|
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 22:23:56 |
boodoo Transactions (0) | Up
|
boodoo Transactions (0) | up up
|
edouard95 Transactions (0) | salut, j'ai un fujitsu siemens, un amilo pro, c'est un core duo T2060 avec 1,5 go de ram et 80 go de disque dur, en très très bon état, aucune rayure, il a un an, windows xp, j'ai utilisé 2 ou 3 fois la batterie sinon toujours sur secteur, sur paris 500 € |
boodoo Transactions (0) | merci de ta proposition , mais pour l'instant , le 17 " proposé par graphika semble etre une meilleure affaire...si je n'ai rien , je me tournerais vers ce 17".....
|
boodoo Transactions (0) | apres avoir failli me faire escroquer , je suis toujours à la recherche d'un portable |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Salut, --------------- Notre tour du monde // |
el-geek Transactions (0) |
|
boodoo Transactions (0) |
|
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Voici le lien de mon topic, si tu le lis bien et que tu regardes mon feed, y'aura pas de surprises. Si ce n'est pas indiscret qu'est ce qui t'es arrivé ?
--------------- Notre tour du monde // |
el-geek Transactions (0) | dual core1.6 ghz , 80 go 1 go de ram |
|
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Tu as signalé au modal ton aventure j'espere, c'est vraiment le genre depersonnes qui pourissent le forum.
--------------- Notre tour du monde // |
el-geek Transactions (0) | pour le prix je sais pas faut qui'l parte en sav car l'écran est casser |
silent2501 Memento MoriTransactions (0) | Salut, je vends mon pc portable mais il est plus sous garantie. Il a un an et en bon état. |
Message édité par boodoo le 25-06-2008 à 21:22:36 |
el-geek Transactions (0) |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | L'ensemble du cable donc en gros, de la prise au pc, incluant le bloc, a mon avis le probleme se situe sur le bloc, je pense que jvais prendre un adaptable pour pouvoir vendre le pc
Message cité 1 fois Message édité par batteuse42 le 25-06-2008 à 21:22:50 --------------- Notre tour du monde // |
ywar1 Transactions (10) |
aumemax Transactions (31) | j'ai eu affaire a cette personne, on voit tout de suite qu'il ne tient pas la route. |
j'ai envoyé un message aux modo , j'attend leur reponse pour savoir si je met le pseudo sur ce topic ou pas
lol , j'ai demenagé sur nice depuis un mois et j'ai oublié de mettre a jour mon profil , mais l'achat je compte le faire sur paris de toute façon , bonne vente a toi et merci pour tes messages ( je pense que tu devrais acheter un cable , ça facilitera ta vente interessé , d'autres photos ??
|
ywar1 Transactions (10) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Quel est l'utilisateur du mp ..
Message édité par djalex le 25-06-2008 à 21:49:41 --------------- ------------------------------------------ |
boodoo Transactions (0) | kamikazerider180
|
boodoo Transactions (0) | il est offert ?? |
ywar1 Transactions (10) | envoi moi ton mail par MP pour les photos --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3116_1.htm |
ywar1 Transactions (10) | photo envoyé , je précise qu'il y a quand même quelques micro rayure a droite a gauche, mais rien de méchant. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3116_1.htm |
boodoo Transactions (0) | photos reçues ..... il est propre , evidemment , des rayures , ça reste un produit d'occaze
|
ywar1 Transactions (10) | comme dit en MP, je ne suis pas pressé, prend ton temps et fait moi signe lorsque tu auras pris t'as décision --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3116_1.htm |
boodoo Transactions (0) | petit up de la mi temps
|
boodoo Transactions (0) | up up up !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |