|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Pont SLI ASUS |
k4b4l Transactions (0) | Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème qui est assez embêtant, la carte mère de mon ordinateur est une A8N-SLI, quand j'ai acheté mon ordinateur, je n'avais qu'une seule carte graphique installée dessus, il y a quelques temps de cela, j'ai acheté une seconde carte graphique pour profiter pleinement des capacités de ma carte mère. Message édité par k4b4l le 24-10-2006 à 12:46:15 |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 12:44:29 |
elliotdoe Transactions (19) | Balise [ACH]
|
k4b4l Transactions (0) | Non je me suis renseigné déja chez deux assembleurs qui m'ont dit que ça ne se vendait qu'avec la carte mère. Message édité par k4b4l le 24-10-2006 à 12:47:10 |
elliotdoe Transactions (19) | Tu sais, les assembleurs, ils vont pas se faire chier à chercher chez leur fournisseur un truc qui vaut 2 ou 3 euros...
|
k4b4l Transactions (0) | Super c'est exactement ce que je cherchais, seulement un des articles dit qu'on n'en trouve pas chez nous mais seulement au japon.
|
elliotdoe Transactions (19) | Non, c'est normal qu'il soit courbé, il est souple
|
k4b4l Transactions (0) | Ouais mais bon, les frais de port... et puis je ne parle pas japonais ! lol
|
k4b4l Transactions (0) | Super sur eBay, j'ai trouvé deux vendeurs de pont SLI de la marque ASUS, exactement le même que le mien, seul Hic, ils sont en amérique, mais les vendeurs ont des superbes appréciations, donc ça devrait aller.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | euh tu sais qu'avec les dernier update, tu peux faire du sli sans le module --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
elliotdoe Transactions (19) | Compte une semaine environ.
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 00:08:38 |
reg49 Transactions (1) | pour les states, en général, les envois prennent deux à trois semaines. Faut pas être pressé ou alors faut payer pour qu'ils envoient en express. |
elliotdoe Transactions (19) | Je reçois souvent dans un délai d'une semaine... c'est clair que si ton paquet fait 30kg il est pas arrivé... maintenant, pour un truc qu'ils vont envoyer en enveloppe à bulle... |
reg49 Transactions (1) | Tout dépend effectivement de la forme de l'envoi mais j'ai bien souvent reçu de tout petit objets dans une plus grande boite sous forme de colis et un colis, c'est clairement au moins deux à trois semaines.
|
k4b4l Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | je sais plus, fais une recherche tu trouveras les reponses Message édité par bardack le 25-10-2006 à 20:07:28 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
elliotdoe Transactions (19) | à mon avis ça dépend des cartes mères, des cartes graphiques, et s'il faut flasher CM ou CG, c'est même pas la peine... sans compter que si ça passe par les débits du PCI-express au lieu du pont, c'est encore moins la peine. Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 25-10-2006 à 20:14:37 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ce qu'il faut pas entendre, non c'est une update permetant de faire du sli sans le pont --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | avec les dernier forceware, c'est possible= ForceWare 77.72
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
elliotdoe Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 25-10-2006 à 20:33:30 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
elliotdoe Transactions (19) | on sait jamais, quand ils sortent des trucs à l'arrache faut souvent mettre à jour, ne serait-ce que la CM
|
k4b4l Transactions (0) | Ca y est réponse d'ASUS négative pour la simple raison que : Cet élément ne se vendant pas séparement il leur est impossible de m'en fournir un.
|
k4b4l Transactions (0) | J'ai déja reçu mon nouveau pont SLI, j'ai donc effectué une batterie de tests pour déterminer si mon ancien pont SLI était HS ou pas. |
elliotdoe Transactions (19) |
k4b4l Transactions (0) |
Message édité par k4b4l le 09-11-2006 à 03:03:51 |
elliotdoe Transactions (19) | Oui, mais je pense aussi qu'avec des cartes plus grosses (plus gros débits à gérer) les pertes doivent être plus importantes. Cela dit, c'est clair que c'est bcp moins que ce qu'ils annonçaient aux débuts du SLI sans pont. |
Publicité | Posté le |