|
Auteur | Sujet : [ACH] Pocket PC (fin, leger et BT) [TROUVER] |
---|
dboss77 Transactions (209) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 13:45:10 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | dit moi plutot ton budget ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
dboss77 Transactions (209) | ba j ai pas encore regarde ces caracteristiques exact.
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | yes --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | bluetooth etc.. proc @400mhz --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
dboss77 Transactions (209) | j me suis renseigner, il date de 2002 quand meme
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | epaisseur il est plus epais que le a620 c sur l'ecran a juste un petit choc tres léger de moins d'un minimum sinon l'arriere est un peu rayer a force de trainer sur mon bureau. --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
tekilaz Transactions (1) | j ai celui la moi si tu veux
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
dboss77 Transactions (209) |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c pas un choque c un truc qui a fait une rayure de moins d'un demi minimetres de profondeur et encore j'abuse quand je dit sa, sa ressemble a une saleté mais sa n'as pas d'incidence sur le fonctionnement de l'ecran --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 15:03:00 |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | oui a toutes t questions --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ah oui c possible --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
tekilaz Transactions (1) |
oui sur
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz Transactions (1) | j ai aussi ca avec si ca te branche
Message édité par tekilaz le 16-09-2004 à 15:27:31 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
|
dboss77 Transactions (209) | constrvctor tu ma toujours pas donne de prix |
interessant le gps, mais le pda me branche pas trop, je le trouve un peu "gros" et il possede pas le bluetooth |
tekilaz Transactions (1) | le Bluetooth existe d origine sur ce model
dboss77 Transactions (209) | ha c est le 3970 que tu possede? |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | je t demander ton budget et toi non plus tu ne ma pas repondu --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
dboss77 Transactions (209) | ok merci, mais bon tu espere plus? combien exactement? |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | 250 vu le peux de fois qu'il a servi --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
dboss77 Transactions (209) | |
tekilaz Transactions (1) | nan c est un 3950 que j ai donc sans bluetooth
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | compare pas un a620 a un loox le loox a 2 slot et un vrai soft bluetooth comme il n'y en a pas d'autre et le miens date de debut septembre 2003 donc la garantie a fini y a environ une semaine --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | exemple : tu connais la mazda 6 si non regarde sur internet --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ba c un nouveau model sauf que elle est sortie elle aussi en 2002 je sais c un exemple a la con je m'en suis rendu compte apres --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
dboss77 Transactions (209) | nouveau model sortis en 2002
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ouai mais c encore un nouveau model et elle rox en bleu elle est miens en + --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
dboss77 Transactions (209) | oui mais si y a pas mieu qui est sortis ca perd pas ou peu de ca valeur.
Message édité par dboss77 le 16-09-2004 à 16:22:12 |
dboss77 Transactions (209) | up |
puppetmastr Transactions (0) | salut, moi j'ai un A620BT a vendre avec une CF de 128mo. 230e sur Paris
|
Message édité par dboss77 le 18-09-2004 à 05:23:36 |
Publicité | Posté le |