Bijour ! Voilà, je recherche un Toshiba e310 aux alentours de 300? ... si quelqu'un en a un à vendre ou a une affaire quant à un tel objet, je vous serais gré de laisser un message sur ce topic. Merci d'avance !!
http://www.dealpda.com sur hfr il se vend peu de pda
merki j'avais regardé aussi ... mais bon autant regarder sur plusieurs endroits mais merci beaucoup !! c'est sympa
quand meme ? ou on arrette ?
quand même !! je renoncerai pas nom de diou !!
oki
Il est en promo sur www.carrefourmultimedia.com à 369 ?
intéressant ça !! merci missiou on continue quand même à upper
plus espacer les ups!!!!!
kwé ?!
pas la peine de faire un up quand ton topic est encore en premiere page sinon des news de MrPoisson toi? je susi impatien qu il nous fasse un truc, j aimerai bein vous revoir !!!
okioki mais c'était pas vraiment un up enfin bon ... je suis tout bousillé là j'essaye de faire un de mes premiers programmes en C pi j'y arrive pas Sinon non j'ai pas d nouvelles de MrPoisson ni de personne d'autre ...
UPPPP bah le MrPoisson existe toujours, faut pas esiter a lui filer un ti MP
oki...
nan je me rappel quand on avait installer ca a l ecole sur les machines de la salle de TP
lol !!! le virus belge ?
non les ti moton qui ce deplacent sur l ecran et qui font plein de conneries! mon preferer CT celui qui arrivait en feux tomben t du ciel est aterrisent dans une baignoire!
y sont trop mignons
au fait tu a vu mon nouveaxu ventilo ? au programme de prevu ya une fenetre en plexi mais je vais la fumé pour ne voir que la lumiere !
il est plus la!!! mais si vous avez ce qu il cherhce, propalé, je le reveillerai par telephone si il faut
loll !! scuse si je suis là je fais du C et faut que je révise un peu un ds d'info aussi ... mais si je suis pas là laissez un message à fantome lom erki Fantome t gentil Pour ta vitre fumée... si tu fais ça je te connais plus
pourquoi ? faut laisser la vitre transparente ?
meuh non fumé c'est très zouli
chui po couche mais j'y vais
bah la je suis levé
moi ossi
presque 4 heures apres
lol j'avais pas cours ce matin
feignasse
c pas ma faute !!
oula petit topic !! remonte nom de diou