|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Pocket PC |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Je mets l'annonce pour un ami :
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 18:22:10 |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | UP |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | 100 tu as un pda très moyen qui lit à 5fp/s |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | U¨P |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | U¨P |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | j'ai le miens cf signature --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Aufait, c'est sur Paris |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | sa peu l'etre --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 12:51:47 |
captcav Transactions (3) | J'ai un Ipaq compaq H3700 dispo immédiatement surParis. aucun probleme, livré avec les accessoires: base, protectuion cuir pour cartes de crédit, support de cartes d'extension (dis meme avoir une carte qui traine a confirmer) Il lit MP3 divx (mais je confirme le sDivx sont parfoi sun peu saccadés) 64 meg de RAM...
|
ptibonom Transactions (0) | question idiote : les ppc ça n'a pas des masses de mem interne (32/64mo) ==> le divx à lire, tu le stocke où ? parce que s'il faut ajouter une carte mémoire, il faut taper sur du 512mo/1Go qui valent la peau des fesses ... (bon à moins que ce soit pour des videos de 2-3 min. ...) |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | j'ai déjà tester et franchement c grave galère faut redimensionner faut mettre les bon débits c trop relou et en plu sc pas super et pas forcément fluide --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Je mets pourtant de petite videos sur mon palm Clié 625C (Proco : DragonBall 33Mhz ) et la vidéo ca passe.
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
captcav Transactions (3) | c'est clair que tu mets pazs un film entier.. plutot un clip video, |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | moi j'ai fait des films entier --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ouaih mais c pas le plus rapide et c un Xscale première génération --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Et ca sacade comment ? |
captcav Transactions (3) | Par exemple la je regarde un clip video des Buffy (je sais, on a les references qu'on peut) et en gros, une fois toutes les 45 secondes, il y a un petit décalage d'une image. Ca depend vraiment des films, de la taille, de la résolution.. |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | il a tout dit --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Et y a que sur les asus que ca le fait pas c'est ca ? |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | et c super fluide, par contre un ppc suffisamment balaise pour en lire à 100 c chaud |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | le 620 marche très bien
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | (à mon avis, suggestif entre 150 et 200 tu dois avoir des trucs qui commencent à être corrects, mais prends soin de plutot choisir un modèle avec slot CF quitte à le payer plus cher) |
tlar Transactions (0) | J'ai un Ipaq 1915 pour 150 |
JUJU Transactions (0) | j'ai un palm M130 si tu veux |
JUJU Transactions (0) | description complete ici -->http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 Message édité par JUJU le 27-05-2004 à 21:37:14 |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | javais un a620 jlai vendu il me servai a rien ...cependant en visionnat les video je peu vous dire que c super bo rien a redire kalite nikel pour reencoder ya un logiciel sympo je c plus comment il sapel --------------- j'ai faim je veux dodo je suis KO :'( |
|
captcav Transactions (3) | es tu interesse par le Ipaq 3700 à 150 euros (avel le lecteur cartes d'extension ) ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |