Bonjours Comme le titre indique je cherche un rapor 36 Go en SATA! (10000 tpm et le plus de cache possible 8 je crois!) J'attend vos proposition avec prix in! Merci! TROUVE
up
j'ai un couple de raptor à vendre cf lien de mon topic dans ma signature
oki mais ton lot est indisociable or je n'en cherche que un!
moi selon le prix si ca peu vous depanner je prendrai bien le deuxieme fais une propal pour un
oki!
ol18> tu es de gre ? moiej susi de lyon ! dim 92 > pkoi aps vous grouper ! proposé moi un prix chacun et ca eptu se faire tant que j'obtient al meme chose à la fin
ol18 si je prends un raptor a foxclan et toi aussi il est d'accord pour dissocier le lot ca te dis?
foxclan tu en veux combien pour un? et oui je suis de grenoble!
ben 75 chacun masi j'offre pas les fdp au 2 (10 cahcun faut pas deocnner ) docn après faut voir si tu veisn le chercher à lyon je reste à 75 chacun
J'ai pas de voiture! donc on fera ça par la poste! Par contre Je suis ok pour 80in!
ben si vous etes 2 ok à 80in ben moi ca me va !
moi c'est bon!
oui je suis ok je contact un ptoe intéressé par l'autre
bah il veut pas de mon dd en 2 pouces 1/2 donc c mort !
ol18 confirme sur mno topic que tu prend à 80in et que je te le réserve ! mon pote devrais etre ok
c'est fait!
vu
dis moi tu es gentil billyboblu tin mais il me semble que j etais le premier sur le raptor quoiqu il en soit je laisse la place car a ce prix +10 euros j en ai un neuf http://www.rue-montgallet.com/prix [...] A-Raptor-/ je passe la main desole ol18 et foxclan bonne utilisation ol18 c de la bombe j en ai deja un hommage du soir bonsoir
dim92 i am sorry j'ai pas vu que tu en voulais un je ne savais pas que tu etais le premier je m'excuses
no problemo cher ami de toute facon c trop cher pour moi qui est acces a montgallet a deux stations de rer bonne soiree
idem pour moi !
disque tjrs a vendre ?
si tu parles a moi oui
moi j'en sais rien mais tout est ok de mon coté!ji vien enfin di le trouver ce raptor!