Reprise du message précédent :
Up de la fin de week-end
j ai une ULtra que je peux baisser a 360 une inno 3d ganrantie, date de 2 mois facture...
Merci, mais ce n'est pas dans mon budget
ou si tu as kk chise a echanger pour arrvier a 360. par exemple tu me donne 300 et un DD(ou un truc comme ca)
Désolé j'ai vraiment rien d'intéressant pour le moment
j'ai une leadtek 6800 gt emballage , facture et garantie au prix de 280 ps: désolé je n'ai pas lu les 20 pages
Pas grave, j'ai répondu sur votre topic
Alors, on vend sa DFI ? bouh c'est mal
héhé
Ca va balou ?
ça va, et toi? je vais au taff passe une bonne journée de recherche 6800gt à 280 sur noky et surement le mm topic sur hfr
J'ai vu merci. Bon boulot alors
Up pour le Zalman
j'ai un kit zalman zm80c-hp à vendre visible sur cette page http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=1
Up
Merci mais là en fait mon pote ne cherche plus de zalman... enfin pour le moment
Allez, c'est reparti mon kiki
des up en prevision
Oui je crois
un gars sur noky voulait me vendre un sempron mobile 2600+ ou 2800+ pour une soixantaine d',tu veux que je le contact pour toi?
Ca vaut quoi les semprons ? Je regarderai demain et je te donne une réponse
ça vaut que c'est gravé en 0.09µ,que ça monte plutot bien en oc, mais que ça n'a pas bcp de cache l2 (128ko et 256ko suivant les versions)
Bah ca marche pas trop mal, mais c'est de l'entrée de gamme alors faut pas trop demander c'est de barton avec moins de cache ...
on en voit pas mal monter à 2.6ghz voir plus,et ça chauffe pas
Yes ca marche bien mais bon si il le crame ...
tant qu'il depasse pas 1.65v en aircooling, ya pas de probleme
Bah moi j'aime pas l'o/c
moi j'aime bien
je vais regarder ce que ça vaut
Les semprons sont pas mal, mais en jeu, c'est pas terrible je trouve Un avis contradictoire ?