je suis a la recherche de : 2 PIII 1Ghz en slot ou socket mais bus 100 obligatoire voila merci de vos propals
je propose : 256mo/PC133/dble face/ECC Reg/CL3/Infineon la ref exacte : HYS72V32301GR-7,5-C2 32Mx72 la datasheet est là http://www.digchip.com/datasheets/ [...] 7_5-C2.php @+
j'ai 2x128 ECC PC133 chez micron pour 30
flit tu en a qu'1 ? touk dsl j'ai deja 4 x 128Mo y me faut + gros
oui 1 seule mais elle est SUPERBE et je suis pret a un echange selon ce que tu as @+
ok je note ton offre et j'attends de voir si il y en a d'autres avant de decider
j'ai 2 barettes infineon 256 MB ECC, reg aussi il me semble je te donne la ref exacte cet aprem
tu mets combien pour 2x512 en ecc?
_pask_ ok je note donne moi un prix pour 2x512 je donne disons 80
bon elles ne sont pas reg c'est des HYS72V32300GU-7.5-C2 32Mx72 SDRAM donc : 256MB, SYNC, 133MHZ, CL3, ECC
_pask_ il faut que je verifie si je peux mettre 4x256 si elles ne sont pas registered (pas sur)
oki, tu me dis
la mienne c'est du Reg et tu peux meme tester chez moi(Courbevoie,en train 5 mn de stlazare et de la defense= @+
up!
parking assure,et cafe offert jusqu'au 12 fevrier
ok flit j'ai note merci de ta solicitude (j'attends d'etre sur de trouver le bon compte genre 4x256 ou 2x512)
SDRAM 512Mo PC133 ECC marque TRANSCEND puces SAMSUG 50 euros fdpout J'en ai 2 :-)
elles sont registered ? (en 512MO je ne peut mettre que du registered) si oui preneur des 2 pour 80 fdpout
oui, elles sont registered et proviennent d'un serveur Dell poweredge. Ok pour 90 euros?
dsl je reste a 80 mais je viens les chercher
bon un petit effort, ok pour 85 euros sur Paris ?
j'ai deja fait un effort, c'est mon budget max pour cet achat j'ai encore 2 proc a trouver moi
Tu es dur en affaire. Bon ok pour 80 euros mais tu viens les chercher sur Paris ce week-end ?
ok dernier chose pour etre sur il y a moyen de tester si ca passe correctement sur mon serveur car normalement c'estde la PC100 qui monte dessus (je te fait un cheque et tu ne l'encaisse que si ca fonctionne sinon je te rammene tes rettes)
ok no problem. on passe en MP pour fixer rdv.
ok
Au cas ou ... : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3373-1.htm
merci mais trop petit