|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Petite config sans écran (DIJON) |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Bonjour a tous je recherche une config sans écran .... juste lunité centrale !!! c pour des enfants dc je veu kelke chose ki tienne debout kan meme mais pas de trucs pour roxor gamer
Message édité par Dionysos10 le 04-09-2005 à 17:44:28 |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 16:20:57 |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | plop
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | opop
|
trankillgnu Transactions (7) | salut |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | ca peu minterresser ... details un peu plus stplait
|
marcopodo Transactions (242) | une foncig PIII 500E : Message édité par marcopodo le 04-09-2005 à 17:37:15 |
trankillgnu Transactions (7) | P III 1Ghz + ventirad + carte mère + 3 x 64mo SDRam + Alimentation (24 pin)
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | je reflechis et je vous tiens au courant ... je ferais sureement un mix des 2 lol ...
|
trankillgnu Transactions (7) | en CG j'ai une marox G450 pour 10
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | ok ben on verra ... jattend dautres propals eventuelles ...
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 17:47:14 |
marcopodo Transactions (242) | OK,
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | oui mais un P III 500E sa tient kel frequence ? |
trankillgnu Transactions (7) | en DD j'ai aussi un 40go seagate
Message édité par trankillgnu le 04-09-2005 à 17:55:20 |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | okok je retiens cette proposition trankillgnu ...
|
trankillgnu Transactions (7) | lol , ben c'est pas vraiment une config gamer
|
pataploufplouf Transactions (0) | si tu veux je peux te proposer cela :
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | ohhhh pataploufplouf ca va ? on avai fai affaire ensemble ...
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | jespere ke ya un boitier et tout (meme pourris ...) |
pataploufplouf Transactions (0) | he oui on avait deja fait affaire ensemble je me debarasse de tout matos informatique car ma petite amie en a marre du bazar
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | mon probleme va venir du boitier ... si tu pouvais men degoter un pr metre avec la config ...meme le plus moche des moches le plus pouris des pouris stplait et je pren a ton prix .... 160fdpin
|
pataploufplouf Transactions (0) | desole mais la tout est vendu le dernier est parti jeudi dernier par la poste
|
marcopodo Transactions (242) |
Message édité par marcopodo le 04-09-2005 à 18:26:23 |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | ok pataploufplouf ... dans ce cas ca te derange de baisser un tt petit peu le prix pr ke je puisse macheter un boitier a 10 a la foir fouille pour tt mettre dedans ...
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | et si pataploufplouf est daccord pr 150 fdpin les 10 me restants eront pr ton boitier marcopodo ... si le tt rentre dedans bien sure ...
|
pataploufplouf Transactions (0) | bon alors 5 chacun 155fdpin normalement tu regarde mon post c'etait 185 out 200in
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | ok ben je lappel et je lui dis ... a mon avis c bon ...
|
pataploufplouf Transactions (0) | ok j'attend ton mp pour la suite a ce moment là
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | pas de probleme ... |
marcopodo Transactions (242) |
|
marcopodo Transactions (242) | bah de l'ATX ou micro ATX |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | parfait alors ... je vous tiens au courant tt les 2 ...sinon tu peu lenmener alors marcopodo a dijon ?
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | plop marco dis moi sil y a une alim et si tu peu te deplacer sur dijon ? |
marcopodo Transactions (242) | y'a une alim, mais je peux pas me déplacer sur dijon, je suis sur la région parisienne... |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | merdeuuuuuuuuuu et pataploufplouf tu es dou ?
|
pataploufplouf Transactions (0) | je suis en seine maritime pres de la mer à 300km de paris |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | chiotte ... ok bon ... jvai essayer de me debrouiller ... |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | tes sure detre dans limpossibilité de me trouver un boitier please ?
|
pataploufplouf Transactions (0) | franchement desole mais plus du tout de boitier |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | ok bon on se tiens au courant ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACHAT] Ecran 19 pouces [PARIS] | [ACH] DVD zone2 BladeRunner |
[ACH 75]Telephone portable simple... | [ACH] Carte mère chipset KT133A (RP) |
[VDS] Config sans écran | [ACH][ECH] Fixation de rad box AMD s754 (Le truc en plastique) |
[VDS] Vends Serveur IBM + Ecran EIZO 19" | [VDS] config PIV ou pieces |
[VDS] Ecran Packard Bell LC700 17" CRT NEUF | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Petite config sans écran (DIJON) |