Voila donc comme indiqué dans le titre je recherche pour un cadeaux de noël une petit cnofiguration qui tourne proprement.
Budget environ 150.
Je cherche quelque chose de ce genre
Proco : Environ 1Ghz en Pentium ou AMD genre 1400 Athlon
Disque dur : Pas obligatoire j'ai déjà un de 20 Go à mettre en temporaire.
Carte graphique : un truc qui fasse tourner les animations web et divx sans soucis ( les jeux ce n'est pas la vocation de ce PC)
Carte son: Idem quelque chose qui soit suffisant pour pouvoir y coller deux enceintes et un micro pour utiliser Skype
Mémoire vive: 512 Mo seraient les bienvenue en 2700 minimum.
Boitier : Bah un trucs pas trop abimer.
Lecteur /graveur: Bah un lecteur Cd au pire suffit mais si pas de matos je m'en fou je peux aller a montgallet le midi.
De préferences j'aimerais avoir les drivers de cartes sons et carte graphique (Car bien chiant desfois à trouver)
Et le lot serait bien entendu dans une tour prémonté .
Je suis du 91 ca m'arrangerais si je peux trouver quelqu'un sur paris à montgallet ou gare de lyon le midi en semaine Sinon je me déplacerais mais pas trop loin.
Pas d'envoie ou a voir.
La poste a du mal avec les colis que je dois recevoir j'attend un volant ( de voiture pour les rallye depuis 4 semaines )
Enfin voila voila.
J'attend vos propositions
D'avance merci
Ps : Si quelqu'un trouve que 150 pour ce type de config c'est trop cher ou pas assez cher, dites le moi j'ai du mal avec le prix de l'occassion.
EDIT HAUSSE DU BUDGET à 150
Message édité par tagger91 le 06-11-2005 à 14:40:24