|
Auteur | Sujet : [ACH] Petit DD 2-5 Go [trouvé] et mémoire cache de second niveau. |
---|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 12:29:53 |
bweissach Transactions (4) | N°16 --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | il est arrivé le mail?
|
bweissach Transactions (4) | Vi, j'ai le mail!
--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
bweissach Transactions (4) | Un ptiot avant de partir.... --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
bweissach Transactions (4) | Un tiot en passant... --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
sadseven Transactions (0) |
Message édité par sadseven le 08-02-2003 à 17:33:25 |
bweissach Transactions (4) | Bon, j'ai cherché les réf de tes puces sur le net et j'ai rien trouvé... T'as pas plus d'info? Le modèle du PC sur lequel elle était? Une marque qui trainerai qqpart? |
bweissach Transactions (4) | N°20 |
stjoanis Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 14:25:00 |
bweissach Transactions (4) | Sorry, je viens de trouver mon DD... je modifie ma signature de suite! --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
bweissach Transactions (4) | N°21 --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
bweissach Transactions (4) |
--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
bweissach Transactions (4) | N°22 --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
bweissach Transactions (4) | Up tout simple... --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
bweissach Transactions (4) | N°.... pff, je sais plus moià force! --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
cpdump Transactions (1) | J'ai peut être ce que tu cherche, j'ai un vieux HP Vectra M2(DX2/66) qui traine avec des barettes de mémoire cache, faut que je regarde si ça correspond à tes ref.
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | ça colle pas la barette que je t'ai scanné? |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | merci!
|
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | JE crois avoir une barette de cache qui était dans un P100 IBM. Apres la ref. du PC je sais plus.
|
bweissach Transactions (4) | OK, merci! Je t'ai MP pour plus de précision. --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
bweissach Transactions (4) | Je te upperai, je te upperai... lalalalalala --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
lightman Transactions (0) | J'ai 2 barrettes de cache 256Ko qui viennent de carte mere AOpen AP5C/P avec un Pentium 75
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
lightman Transactions (0) | J'ai aussi un Pentium 133 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
lightman Transactions (0) | De la 15ns c'est pour un Bus à 66MHz
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH][75-RP] Simm FPM 60ns 16Mb | [ ACH ] Guitare sèche |
[ACH][Toulouse] SDRAM 256/512 Mo PC133 cas 2-2-2 | [Ach] synthé analogique |
[ACH] lecteur DVD SCSI | [ACH]KR7A + DD |
[ACH]où acheter à pas cher une batterie pour un Sony Z5 | [ACH]Via eden 800 avec convertisseur 12V -> ATX |
cherche mémoire sodimm 128 pour dell latitude | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Petit DD 2-5 Go [trouvé] et mémoire cache de second niveau. |