|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Pentium Pro 200 + VRM |
ouioui44 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 01:00:08 |
ouioui44 Transactions (0) |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | J'ai le VRM. Il vient d'un Ppro 200 256Ko justement. Le Ppro je le garde pour le souvenir.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | P.S. Si tu veux le rad aussi, ça me pose pas de problème. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
elliotdoe Transactions (19) | J'ai deux P-pro 1Mo de même série à vendre, mais sans vrm, 80in les deux
|
redingote Transactions (1) | J'ai ça, au cas où tu ne trouves pas ton bonheur :
|
ouioui44 Transactions (0) | Randolf, merci tu aurais des photos ?
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Pour les Photos, ça peux se faire le WE prochain, quand je serais chez moi. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
redingote Transactions (1) | Bonjour.
|
ouioui44 Transactions (0) | Pour tout dire j'en ai un en rab sur une autre carte mère, mais je préfererais le laisser sur cette carte. |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 15:28:34 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Non ça me va très bien. N'hésite pas à me rappeler pour les photos à la fin de la semaine car je viens de déménager et le matos est dans un carton. Comme c'est pas sûr que j'ouvre ce carton en premier je pourrais bien oublier de le photographier. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ouioui44 Transactions (0) | quoi ??? C'est même pas ta priorité le matos info ??? pffff |
malix974 Transactions (9) | fais gaffe, randolf c'est un modo
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
malix974 Transactions (9) |
redingote Transactions (1) | Tu n'aurais pas une barrette SDRAM PC133 de 256 Mo par hasard. |
garnus Transactions (6) | j'ai le pentium pro 200 256ko avec une mobo intel. Je ne peux donc pas me separer de l'un sans l'autre. Toute fois tu en proposes combien ??? |
|
|
|
malix974 Transactions (9) | comment t'as trop déformé mon post |
ouioui44 Transactions (0) | tu vois à l'heure qu'il est, randolf doit être complètememnt out. On va pouvoir se lacher |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
ouioui44 Transactions (0) | Oups j'ai été médisant
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | salut! faut que je regarde dans le bordel car le topic est pas tout recent , je te tiens au jus demain dans la soirée |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
ouioui44 Transactions (0) | En fait en lisant bien entre les lignes, je pense plutôt que randolf va débarquer ses bouteilles pour arroser son nouveau domicile avec des potes. Un alcolo ne se serait pas donné la peine de déménager des bouteilles : il les aurait bues avant de déménager ! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
|
malix974 Transactions (9) | j'pense quand même que c'est un alcoolo |
ouioui44 Transactions (0) | faudrait dans ce cas en discuter autour d'un verre de coca. Ca permet de mieux évaluer le dépendance du sujet |
malix974 Transactions (9) | tout à fait |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | whisky-coca ? |
ouioui44 Transactions (0) | je vais peut-être éditer le post d'un peu plus haut finalement |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |