Voila je recherche un pentium 4 30 caps de préférence un 3.2 ghz ou un 3.4 ghz ça irait aussi mais pas de 3.0 ghz.
Donc voila si vous en avez un et que vous le vendez faites des propales! (de préférence pas trop cher parce que j'ai un budget assez limité because étudiant! )
Message édité par Butch From H3ll le 31-05-2005 à 20:16:51
ben j'ai deja un 3.0c en 12 condos qui marche assez bien d'ailleur mais j'aimerai me raprocher des 4ghz et pour ça il me faudrait un 30 condo.
J'ai pas trop envi de changer pour un 3.0c 30 condos parce que changer un 3.0ghz pour un 3.0ghz ça m'interesse pas, au pire je sais ou trouver un p4 c 3.0 ghz avec 30 condos pour 135
330 zorro , à ce prix la je dois vendre ma copine pour me le payer lol
Pour ce prix autant me prendre un pentium M et un adaptateur, ça me reviendra moin cher, ça s'overclock mieux, ça chauffe moins, et c'est plus performant lol
330 zorro , à ce prix la je dois vendre ma copine pour me le payer lol
Pour ce prix autant me prendre un pentium M et un adaptateur, ça me reviendra moin cher, ça s'overclock mieux, ça chauffe moins, et c'est plus performant lol
Ben je pense pas que ça soit possible a moins que tu veuilles bien descencre le prix (de 150 lol)
(c'est principalement pour cette raison que je recherche un 3.2ghz: le prix)