|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]2*512 pc3200[Trouvées] |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Salut les jeunes Message édité par glossypaper le 05-02-2005 à 12:41:25 |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2005 à 16:50:32 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Mes topics d'achat n'ont jamais de succes |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | up |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | wesssssssshhhhhhhhh |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | t'es parti voir PROX ? il a 2*512 mo PC2500 muskin a vendre je crois |
james blonde Transactions (0) | Ta de l'argent ?
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | De la bonne corsair... --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | J'ai horreur des OCZ.
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Bon ca je sens que ca veut dire que je peux retirer mon drapal... --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2005 à 20:42:20 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Je garde ton topic sous le coude mais je table mon budget sur du 110 pour 2*512 |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Ah oui la ca va etre chaud qd meme --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | tu veux de la bonne ram a 110... les reves c'est que la nuit lol deja a 170 j'ai galerer ........ --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | J'ai pas dit de la "bonne ram" pour 110, j'ai dit "2*512 mo Pc3200 pas générique".
Message édité par glossypaper le 27-01-2005 à 23:32:42 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | oué oki , j'avais pas vu ca sous cet angle --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | regarde mon topic si des offres te conviennent, sauf la derniere que je garde au cas ou --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | mais laisse le, il a raison , j'ai justifié mon choix et j'ai acheté ma ram vla c tout ......... --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | ow31 : pas de pollution STP, glossypaper n'a pas demandé à ce que son topic devienne un open bar.
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Merci randolf |
|
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | salut g bien vu ton message sur le topic de jim et je t'ai repondu par mp en pensant bien que ce n'etait pas trop possible (c galere la poste a paris) et je remercie pour ton interet allez bonne journee |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | up, je peux très bien acheté les 2 barrettes à part hein donc si vous en avez une, proposez |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Le pire ça va être que je vais me résigner à prendre du neuf |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Mais non mais non, j'suis la, moi --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
lebabar Transactions (4) | vu la "degringolade" des prix du neuf .... s'est sure que tu aura du mal a trouver en ocas
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Ca tient 220 mhz les pc2700 avec puces Samsung Rev C? |
lebabar Transactions (4) | oui
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Oui, enfin pas toutes, j'en parle d'experience --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
vodka_rob Transactions (0) | un kit 2*512 TWINMOS en dual 150 (garantie à vie) |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | ca fait cher qd ont vois la commande groupée sur noky |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Je t'en propose 110 in |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |