Senomo, je pense que Fnemo commence a être plus que rodé question prix pour du matériel informatique après 3 ans de ventes/achats.
Tous ses prix, il les calcule comme il faut en fonction du neuf, de la révision, des accessoires, etc, et certainement pas en essayant de plumer les gens de manière ridicule.
Lorsqu'on s'entête à vouloir vendre à un prix malgré les conseils avisés et qu'on se retrouve avec bien moins au final, qui prend les gens pour des idiots pour les plumer le plus possible alors qu'on fonce dans un mur ?!
Ton G5 était dépassé (ancienne révision), sans plus vraiment de garantie alors qu'ici le MacMini est toujours d'actualité et l'AppleCare est encore largement valable (et encore je ne parle pas de son état impéccable) donc comparer ce qui n'est pas comparable... c'est se mordre la queue.
Ensuite venir en parlant de réduction étudiante... c'est se payer la tête des gens.
Donc si j'ai 30% sur tel matériel informatique, tout le monde doit réviser son prix sur celui-ci ?! Et ceux qui ont 50% ? On fait pareil ?! Tiens, même mieux ! Si j'ai droit à telle marque gratuitement, ton matériel de même marque, tu m'en feras don ? Vive l'illogisme !
Maintenant, ça a été dit plusieurs fois, si c'est pour polluer un topic, je pense que tu peux aller voir ailleurs, il est clair et net que jamais nous ne ferons affaire avec toi, même si tu étais prêt à prendre à notre prix ou plus cher (pour jouer dans l'extrême).
Sur ce, merci d'arrêter et bonne recherche à toi.
Message édité par Krysee le 23-01-2006 à 12:09:46