|
Auteur | Sujet : [ACH] so-dimm sdram pc100 256mo *2 pour n400c et v300 compaq |
---|
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 12:13:58 |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) |
|
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | up |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | up |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | 2*128Mo so-dimm qui sorte de mon compaq armada si tu veut
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | c'est ce que j'ai il me faudrait des 256mo pour moi
|
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | mais sinon a combien tu les fait ?
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Armada E500
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | ca va interressé wolfseal si ca sort d'un e500, ca sera compatible avec le sien
|
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 19:17:23 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | yop 'ai dit une connerie, c pas des samsung (ca celle de mon toshiba)
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | ok c'es noté |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | Je suis là |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | Je t'en propose 42 fdpin en tickets restaurants (proposition sérieuse !!!) |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | up
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | wolfseal dsl mais les tickets resto me servent a rien --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | OK, je te propose alors 30 fdpin en chèque. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | yep ca roule j'attend ton mp --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Wolfseal ca t'interesse pas des pieces poue ton armada,
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | je te certifie kel fonctionne sans blem --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | euh idem pour les batteries.
Message édité par wolfseal le 28-02-2006 à 18:26:54 |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | a mon avis les ... c'est tout le reste en pieces |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | oui c ca sauf carte mere et proco
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | Tu poses les bonnes questions
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | elle tienne entre 1h30 et 2h15
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | louviers ? c'est ou ?
|
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | C'est dans le 27.
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | le prix je sais pas, je vais regarder a combien je vous fait ca --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | 25 la batterie --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | check tes MP |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | UP |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | a 25 je prends
|
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | chèque déjà parti |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | ludichris si t'en veut une mp moi --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AcH] Ram pas chère | [ACH - ECH] Clavier Apple Powerbook G4 12" AZERTY |
[ACH] Disque dur toute capacitée >10GO | [VDS] Boitier TEXTORM 974 MB : 35€ |
[URG ACH] carte mère socket A | [ACH] L'enfant génial, video kid, the wizard. |
[ECH]6800[ACH]cg en agp | [ACH/ECH] SOURIS sans fil laser avec chargeur contre CM +P3 |
[ACH] P4c | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] so-dimm sdram pc100 256mo *2 pour n400c et v300 compaq |