|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] PC Portable pas cher!! trouvé |
ayorbluelion Transactions (0) | Salut à tous, je cherche un pc portable pas cher du tout, entre 100 et 200 grand maxi, pour utiliser word, excel, un logiciel de généalogie et éventuellement le net
Message édité par ayorbluelion le 07-07-2004 à 09:13:53 |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 13:47:57 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | j'ai un topic qui traine avec un armada V300 |
ayorbluelion Transactions (0) | J'ai dis 200 grand maxi , donc à voir si tu baisse ton prix, pas besoin de 500Mhz pour aller sur le net
|
ayorbluelion Transactions (0) | Mais merci de ta proposition |
ayorbluelion Transactions (0) | up up up
|
terraces Transactions (0) | Hello,
|
nicolaki Transactions (11) |
ayorbluelion Transactions (0) | terraces, c'est exactement ce que je cherche ... si ce n'est qu'il faudrait une batterie en bon état car c'est pour faire de la généalogie dans les mairies, et ils ont pas toujours une prise à disposition
|
terraces Transactions (0) | Si tu veux je te fourni une rallonge avec le pc Message édité par terraces le 06-07-2004 à 15:46:55 |
nicolaki Transactions (11) | c'est pas à moi, c'est à un ami, de mémoire son truc s'allume toujours mais au bout d'un temps de préchauffe de l'ordre de 5 minutes. Pour le modem et durée de vie des batteries, le mieux c'est de lui demander |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 15:47:06 |
ayorbluelion Transactions (0) | Ben je me doute qu'on peut trouver une batterie d'occase, mais bon faut l'achater en + et ça ferait cher au final, en + l'ideal ça serait que je trouve d'ici ce week end
|
ayorbluelion Transactions (0) | nicolaki, comment puis je joindre ton ami ?
|
ayorbluelion Transactions (0) | up |
nicolaki Transactions (11) | non non aucun des 2 portables n'est à moi.
|
ayorbluelion Transactions (0) | Ok, le topic c'est celui que tu m'a indiqué en lien ?
|
nicolaki Transactions (11) |
terraces Transactions (0) | Hello,
|
ayorbluelion Transactions (0) | Ok terraces, si tu me trouve une batterie en bon état pour que j'en aie au total pour 150, ça me va
Message édité par ayorbluelion le 06-07-2004 à 16:34:03 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
terraces Transactions (0) | Non desole, d'aileur je viens d'en voir qu'en fait ya meme pas de rj45 ! (je men servai en wifi) |
ayorbluelion Transactions (0) | Ben ça m'interesserait si tu a ses caracteristiques et que c'est bien le DD qui est ko
|
ayorbluelion Transactions (0) | Ah dommage si y'a pas de rj45, ça va être moyen pour les transferts de fichiers par disquette |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Re : je t explique le pb p etre tu pourras te faire une opinion
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ayorbluelion Transactions (0) | Ben si le disque dûr est HS , le pc démarre et dit : primary master not found ou un truc dans le genre
|
ayorbluelion Transactions (0) | terraces, j'ai regardé pour une batterie d'occase et c'est dans les 40 ou 50 donc ça ferait un peu cher pour moi au final...
|
terraces Transactions (0) | SI y'a moyen qu'on se voit demain matin ou midi sur Paris pour la vente cest ok (je rachete un portable d'occase demain, et un peu de liquide pour cette transac m'arrangerait bien ).
|
ayorbluelion Transactions (0) | Bah si je trouve une batterie d'ici demain ça pourrait se faire
|
terraces Transactions (0) | Ah j'ai pas de baterie sous la main pour le moment
|
ayorbluelion Transactions (0) | ah, ou ça dans le 94 ? ( moi 93 ) |
terraces Transactions (0) | Je suis sur Alfortville.
Message édité par terraces le 06-07-2004 à 18:17:26 |
ayorbluelion Transactions (0) | Ok je te tiens au courant d'ici 22h
|
ayorbluelion Transactions (0) | Bon bah sinon je cherche une batterie en bon état |
ayorbluelion Transactions (0) |
ayorbluelion Transactions (0) | Pas d'autre portable pas cher ? |
ayorbluelion Transactions (0) |
terraces Transactions (0) | Verdict :-) ? |
ayorbluelion Transactions (0) | Verdict j'achète un autre portable à 100 dont la batterie tient 1h , vu que pour ton portable j'en ai pas trouvé
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Trouvé | [ACH] Processeur AMD |
[ACH][Paris/RP] recherche Windows 98 SE avec licence | [ACH] Petit portable à clapet |
[ACH] Disque dur >=80Go Seagate | [ach] 3 cartes wifi 802.11g |
[ACH] Pentium 4 2.4 Ghz Fsb 533 HS | [estim] PC Portable GERICOM per4mance |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] PC Portable pas cher!! trouvé |