|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ ACH ] vieux PC et pieces de vieux PC |
kaubhalt Transactions (0) | Voila je cherche une vieille UC qui fonctionne toujours.Je souhaite mettre entre 50 et 70 max.Je peux vous l échanger comptre du matos plus récent si vous le souhaitez.
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 17:14:20 |
spyer Transactions (0) | j'ai du pentium , un 100mhz et un 486 complet tu mets combien ? |
Nzh0 Transactions (0) | t'habites ou? |
kaubhalt Transactions (0) | tu as des photos ? et tu es dans quel département ?
|
kaubhalt Transactions (0) | sur la cote d azur mais les fdp ne me font pas peur |
Nzh0 Transactions (0) | paskeu j'ai une UC HP Brio complete (celeron 333Mhz 65mo de ram cd disk dur...) et en plus elle est hyper silencieuse (un seul ventilo, celui de l'alim et on ne l'entend pas) |
Nzh0 Transactions (0) | et ton prix me va 70 mais fo voir avec les fdp... |
garnus Transactions (6) | j'ai une UC pentium III mais les fdpin ca risque d'être salé !!!!
|
kaubhalt Transactions (0) | Nzh0 je peux avoir des précisions sur le matos a l intérieur de la tour stp ?
|
hapyy :(){ :|:&};:Transactions (0) | J'ai une UC PIII 450
Message édité par hapyy le 14-01-2005 à 17:26:24 |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 17:25:11 |
Nzh0 Transactions (0) | eh bien :
|
kaubhalt Transactions (0) |
|
kaubhalt Transactions (0) | NzhO tu le vendrait combien toi ? sachant qu il est pas tres jeune |
Nzh0 Transactions (0) | je sais qu'il est pas trés jeune mais il peut trés bien servir de serveur (je crois qu'il est pas loin de 0db ) j'en demande 80in
|
kaubhalt Transactions (0) | je refléchis car tu n es pas le seul |
hapyy :(){ :|:&};:Transactions (0) | P3 450 ventilo coolermaster
Message édité par hapyy le 14-01-2005 à 17:43:19 |
kaubhalt Transactions (0) | hapyy je peux avoir des photos ? plz
|
toupourri Transactions (0) | J'ai ceci:
|
kaubhalt Transactions (0) | lea config P2 pourrait m intéréssé mais pas a ce prix la.Qu as tu comme piéces qui pourraient m intérésser ? |
toupourri Transactions (0) | la config p2 est un peu chere du fait qu'il y ait le creative IR et que ce soit une P2b (meilleure CM de sa génération ), neanmoins je peux virer le creative pour faire baisser le prix....
|
kaubhalt Transactions (0) | ventilo de chipset 2
|
hapyy :(){ :|:&};:Transactions (0) | ok le temps de les faire... |
kaubhalt Transactions (0) | oké merci beaucoup hapyy |
hapyy :(){ :|:&};:Transactions (0) | donne moi ton mail en mp pour les photos |
toupourri Transactions (0) |
Message édité par toupourri le 14-01-2005 à 18:27:49 |
kaubhalt Transactions (0) | et sans |
toupourri Transactions (0) |
|
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
kaubhalt Transactions (0) | un 286 ecran monochrome(avec imprimante),complet,nickel -> tu c se qu il y a a l intérieur des 2 UC? |
renald75 Transactions (0) |
--------------- cordialement |
kaubhalt Transactions (0) | tu vends en piece détaché renald75 |
renald75 Transactions (0) | ça dépend ce qui t'intéresse!? --------------- cordialement |
kaubhalt Transactions (0) | carte mère + cpu amd k6 2 500mhz
|
kaubhalt Transactions (0) | et peut étre |
renald75 Transactions (0) | tu prendrais ça à combien, fdpin?
toupourri Transactions (0) | et moi? |
kaubhalt Transactions (0) | carte mère + cpu amd k6 2 500mhz |
renald75 Transactions (0) | ha non ça fait trop peu.
kaubhalt Transactions (0) | moi c etait sans les fdp dsl.ah 30 ca me va et vous ? |
renald75 Transactions (0) | non je reste sur 35 fdpin en collissimo, ou 32 en coliéco! --------------- cordialement |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |