Reprise du message précédent :ce qui m'interesse c juste : un 8086 et le motorola.
salut si tu es pret a venir jusqu'a dans l'essonne j'ai pas mal de vieille piece a te donner en revanche tu me paye un mac do
lol, j'ai pas de voiture.
up
salut je vends tout d'origine (sauf mention spéciale) ancien serveur Compaq Deskpro 6000 Intel P 200 carte mère chipset intel connecteurs souris/clavier PS2 et carte lan intégrée 10 mbps - 2 Com - 1 LPT 128 Mo de RAM EDO (pas FPM...)(origine 32 Mo)(memtest OK) PCI Adaptec AHA 2940 Ultra/Ultra Wide SCSI HD 2 Go Scsi certifié sans erreur PCI carte graphique Matrox Millenium MGA 2 Mo PCI Carte réseau 10/100 compaq (rajoutée) ISA Carte son ESS 1828 compatible SB + HP intégré amplifié CD-ROM Autoboot IDE 8X senseurs d'ouverture et de température Windows 98Se installé configuré et toutes mises à jour setup et outils sur HD partition primaire Pas de doc, pas de garanties aspect correct à nettoyer intérieur nettoyé hier, nickel ! AIDA32 donne ça : détails config aida32 + Imprimante Epson Stylus Color 440 buses noires peu encrassées à nettoyer fournit avec ! le tout PC + imprimante 65 ? fdp out dispo Bretagne RENNES / ST MALO + possibilité licence Win 98SE up breton bienvenus
je suis pret à faire un prix
tiens pis je donne des souris si tu veux 2 boutons ou trois PS2 ou série
oui mais bon je vais pas mettre 65? pour un pc dont j'en ai 4 pareils...
eu j'ai dit que je faisais un prix... pis 128 Mo et du scsi, 2 lan... je peux même rajouter un hd de 2 Go si tu veux
combien juste ton disk 2go? le reste ne m'interesse pas dsl.
je sais pas combien ça vaut un tel disque certifié sans erreur !
cm P3BF P2 233 128mo lecteur 3,5 boitier atx+alim combien tu proposes ?!
ce qui m'interesse c juste : un 8086 et le motorola.
ce sont juste les proc, hein pas d'ambiguité. je te les donnes si tu veux. MP
Tharkie : 1? symbolique brainbugs : juste le boitier ATX m'interesse (ave son alim biensur) ricobanane : mp
c'est un lot.
bah dans ce cas, je ne propose rien!
remarque vu ce que tu proposes sur tes autres topic, vaut mieux qu'on perde pas notre temps effectivement. je vois bien, le coup de devoir etre à ta dispo pour t'emmener le matos, etc...
bah non, je vais souvent chercher le matos chez les gens, mntnt je vais pas prendre un pc dont je n'ai pas l'utilité, je prends le boitier si tu veux mais le reste ne m'interesse pas, a toi de voir.
down
oh oui down mon fils down!
ip
j'ai le premier ordinateur personnel du monde si ca t'interesse un ibm j'ai aussi 2 victor
http://www.histoire-informatique.org/musee/2_3_12.html
comment ça, le premier ordinateur personnel immonde ???
théoriquement c apple I le 1er mais ça m'interesse djangolefous, tu es sur nantes?
au passage dans mon ibm il y a pas de dd mais 2 lecteur disquette l'un pour l'os et l'autre pour les sauvegarde et c'est le premier ibm au monde et ej susi de lyon
sinon l'apple I n'existe pas c'est le IIe en premier on va dire qui rseemble le plus a un pc et j'en ai un aussi
l'apple I c'est ça
oui mais c la 1ere fois quon pouvait avoir une machine com ça chez soi, alors que le tien c le 1er PC et non pas le 1er ordi. J'adorerai l'avoir le pb c que je suis sur nantes et toi su lyon...