|
Auteur | Sujet : [ACH] Papst 4412 FGL & GXL |
---|
Apom Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 13:13:23 |
fredot Transactions (0) | dzl c fgl ms mon recepteur de clavier etait loin et il a mange le f |
Apom Transactions (0) | OK parfait alors |
Beegee Transactions (0) |
|
Apom Transactions (0) | Oui, évidemment si quelqu'un me rend ce service je lui prends au prix du neuf + frais de port |
fredot Transactions (0) | il me semble ke celui de tigui est neuf et k'il le vend 18? fdpout |
|
Apom Transactions (0) | Oui en effet fredot, je te remercie Mais à la limite il m'en faut qu'un, c'est plutôt les S2 qui m'intéressent (il m'en faudra peut-être 3 si c'est mieux que les NGL, il fuat que je teste avant). |
Apom Transactions (0) | Le 120mm c'est peut-être bon, mais je cherche encore un S2... |
Beegee Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, les prix d'Ultramédi@ (Montgallet) sont les suivants :
|
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 15:02:01 |
Apom Transactions (0) | Plus que 15? chaque ça fait cher quand même Surtout si les S2 c'est mieux que les NGL il va m'en falloir quatre |
Apom Transactions (0) | Allez vendez-moua vos ventilateurs ! |
|
Apom Transactions (0) | Oui c'est ça, plus costaud, durée de vie de 40000 heures pour le Papst et 50000 pour le S2, ça change tout Encore un argument de vente suspect
|
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Salut
Message édité par BillyLeB le 29-01-2003 à 17:34:21 |
Apom Transactions (0) |
Ah OK merci de l'information, enfin effectivement c'est pour du boîtier, mon proc là c'est un Trilight et après ce sera du liquide |
Apom Transactions (0) | Sinon merci Billy, mais j'aime pas les thermorégulés donc exit les Textorm, et pour les S2 je les préfère en noir |
Apom Transactions (0) | Cela dit pour un seul ej ferai une exception |
Beegee Transactions (0) | les ventilo 120 des textorm sont corrects
|
|
Apom Transactions (0) | C kwa cet effacement de post
|
|
Apom Transactions (0) | Le problème, c'est que je vais à Paris dans une semaine ou deux, donc j'aurai aimé avoir un S2 avant pour comparer avec les NGL, comme ça si les NGL sont mieux je n'aurai qu'un S2 à refourguer, et si le S2 est mieux ben j'en achète trois neufs à Montgallet... Vu que je n'ai pas trop envie d'en acheter direct quatre si ça ne me convient pas !
|
|
Apom Transactions (0) | Ben le problème c'est que ce n'est pas moi qui vais à Paris, c'est ma mère Elle peut me faire la commission si je lui demande de m'acheter un truc bien précis, mais si il faut faire dans le subjectif... |
|
Apom Transactions (0) | Tout s'éclaire... Sauf la façon dont je vais trouver un S2 avant le 16 |
|
Apom Transactions (0) | Neuf ou occase ? Cela dit je veux bien, à charge de revanche |
Apom Transactions (0) | Ben occase = moins cher Donc occase !
|
Apom Transactions (0) | D'autres propositions ? |
Nede Transactions (10) |
|
Apom Transactions (0) | Non désolé, Je veux bien des 80 ou 120 mais 92 vraiment pas |
Apom Transactions (0) | Des nouvelles Beegee ? |
Apom Transactions (0) | Dans le chapitre "ma vie", aujourd'hui j'ai choppé un JIUHB |
Apom Transactions (0) | J'en susi très herueux d'ailleurs |
Apom Transactions (0) | Beegee, parle-moi |
Apom Transactions (0) |
Apom Transactions (0) | Des Papst GXL j'en veux bien aussi |
Publicité | Posté le |