|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Palm / Pocket PC... |
kobe bryant Transactions (0) | Salut tout le monde !
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4400246 |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 01:26:10 |
kobe bryant Transactions (0) |
slowboy Transactions (0) | Palm Vx 60 ? 8mo interne, mais non couleur |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4491235 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
kobe bryant Transactions (0) | slowboy, lien ?
Message édité par kobe bryant le 05-01-2005 à 14:20:33 |
slowboy Transactions (0) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tu propose combien pour le miens --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
captcav Transactions (3) | Salut, j'ai, sur Paris, un Compaq Ipaq 3760. Il est couleur, PocketPC 3.0 Processeur ARM SA1110 et 64 meg de RAM Haut parleurr (j'ecoute mes MP3 avec et meme qq videos meme si c'est pas parfait)
|
slowboy Transactions (0) | le mien a une autonomie de plus d'une semaine .. merci le monochrome sans les trucs futiles |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 17:44:13 |
captcav Transactions (3) | sans vouloir ouvrir de débat, avec ton raisonnement, et en l'étendant un peu, on en serait resté au CGA disk 5 1/4.. La couleur apporte certains avantages indéniables, ne serait ce que dans la présentation des onformations.. |
slowboy Transactions (0) | a l'origine le pda est un assistant, pour moi l'autonomie est indispensable, si je veux me balader partout, avoir une semaine, et en général je le recharge ttes les 2 semaines est pour moi ce qui fait que je le possede, apres si j'ai besoin d'aller sur internet, ou ouvrir des fichier word, excel etc. pour cela il y a l'ordinateur portable .. enfin bon, c'est comme les tel portables, je suis resté au monochrome rien que pour l'autonomie .. |
kobe bryant Transactions (0) | Lol ceci est un grand débat et nous n'utiliserons pas mon post pour en parler |
DNA Xander Transactions (1) | Salut je te propose mon PPC ipaq 1940 bluetooth
|
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | moi un tungsten E
|
kobe bryant Transactions (0) | DNA Xander -----> Merci mais Hors Budget. Si j'achete en neuf je me prend le HP1930 a env.250.
|
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) |
|
DNA Xander Transactions (1) | ipaq 1930 = ipaq 1940 sans bluetooth et moin puissant pour info |
|
DNA Xander Transactions (1) | Moi par exemple j'utilise la modem de mon téléphone par bluetooth pour surfer sur le net en gprs sur le 1940 mais oui tout dépend de l'utilité |
kobe bryant Transactions (0) | Il n'aurait pas une aussi grande utilité qu'avec toi. |
slowboy Transactions (0) |
|
captcav Transactions (3) | Salut. Je n'ai pas de facture, mais je peux voir voir si mon pere (qui l'avait acheté avant de me le passer) l'a encore. Dans tous les cas, je peux te faire une lettre de cession( faudra surement que tu me montres un modele)
|
captcav Transactions (3) | et pour répondre a slowboy, je ne suis meme pas sur que l'on peut changer la batterie su mon IPAQ, ca a l'air bien scellé et je ne sais pas trop si ca se vend encore. Mais avec un cable de charge, ca n'est pas tres grave (au ipire tu te debrouille pour trouver un port USB touts les 3 jours
|
kobe bryant Transactions (0) | captcav --- > Tu aurais un lien stp ... |
captcav Transactions (3) | J'ai ca qui a l'air pas trop mal:
|
kobe bryant Transactions (0) | Je le pensais plus performant. Pas de changement batterie, compact flash amovible et 4096 couleurs
|
captcav Transactions (3) | tu es pret à le prendre quand ? je pars en déplacement professionnel pour 15 jours a partir de lundi prochain donc je préfèrerai tele laisser ce week end. Ok pour toi pour un mp à Paris ? |
slowboy Transactions (0) | n'oublie pas les 200 de batteries loool
|
kobe bryant Transactions (0) | G propalez une ott offre sur un ott topic dc pour l'instant je garde vos deux offres.
|
sector Transactions (0) | ,
|
demoniak Transactions (0) | interessé par un asus mypal a600 ? |
A17_Online Transactions (0) | Toshiba e350 120 en MP sur Paris ou 125fdpin --------------- Booster votre WRT54G avec firmware WIFI-BOX - http://h.vu.wifi-box.net |
captcav Transactions (3) | Salut es tu toujours interesse par mon PocketPC ? |
kobe bryant Transactions (0) | sector ----- > + d'infos stp sa m'interesse.
|
captcav Transactions (3) | ok, comme tu veux. en ce qui me concerne, je ne suis plus dispo pour les 15 prochains jours a part demain |
A17_Online Transactions (0) | http://www.toshiba.fr/bv/3d/e350.asp
--------------- Booster votre WRT54G avec firmware WIFI-BOX - http://h.vu.wifi-box.net |
sector Transactions (0) |
|
neogen Transactions (0) | salut. J'ai deux pockets pc c les deux mm hp jordana 560 series (si je me rappelle bien a pas sous les yeux). Plus sous garantie ecran couleur. Par contre la pile de sauvegarde est morte pr les deux faudra changer. Propose a 120euros les deux. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |