|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] P4C M0 |
Bourreau Transactions (4) | Bonjour tout le monde, voilà, je recherche un P4C avec Core M0, bien overclockable. J'ai actuellement un P4 2.6C qui monte (seulement) à 3200. Alors je recherche un 2.4, 2.6 ou 2.8C M0 qui monte genre 3.5.
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 16:03:49 |
arvox Transactions (0) | c est chere les Mo mais c est BIEN
Message édité par arvox le 29-12-2003 à 16:06:20 |
cassoux Transactions (9) |
Bourreau Transactions (4) | Et t'as trouvé ca ou a ce prix ?
|
arvox Transactions (0) | en occas pour infos il y a des neufs chez openjl |
Bourreau Transactions (4) | Arf, pas si sur que ca, bon nombre de 2.8 en D0 s'arretent à 3.4, alors que de nombreux 2.8 M0 montent à 3.6/3.7... |
arvox Transactions (0) | et meme jusqu a 3.8 et plus |
arvox Transactions (0) |
Bourreau Transactions (4) | Plus dispos chez openjl... |
arvox Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 17:05:44 |
Bourreau Transactions (4) |
Message édité par Bourreau le 29-12-2003 à 17:18:20 |
arvox Transactions (0) | lol |
cassoux Transactions (9) | http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche11004.html
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Bourreau Transactions (4) | Sklair, ya de quoi faire. Bon, faut pas non plus se baser sur une screen et après pleurer si on tape pas les 3.92, mais disons qu'en général, ils tapent le 3.5/3.6 mini... |
cassoux Transactions (9) |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | ben c sur qu'avec du -19°c ta de la marge pour o/c |
cassoux Transactions (9) | sur ce lien, il est pas a -19 ...
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Bourreau Transactions (4) |
|
Bourreau Transactions (4) | Mouais, mais après C une question de chiffre, perso ca me fait chier de voir mon 2.6C D0 qui passe pas la barre des 3250
|
Bourreau Transactions (4) | Tu parles d'une limitation en taille ou en vitesse ? |
Bourreau Transactions (4) | Mouais, mais tout ce qu'il ya de bon en ce moment, C le raptor, le seul qui se démarque. En version 36.7Go, il coute déjà le prix d'un 160Go ATA, en 70Go n'en parlons meme pas. Tout ca pour quoi... ? Tu mets juste le systeme dessus, et quelque soft ou jeux... |
Bourreau Transactions (4) | Mais bien sur, et la marmotte qu'est-ce qu'elle en dit ? 300? de HDD, pour avoir seulement 37Go
|
Bourreau Transactions (4) | Bon Juicy, T bien gentil, mais :
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Tiens je t nettoyé ton topic
Message édité par Juicy le 30-12-2003 à 16:21:45 |
Bourreau Transactions (4) | Rien à voir avec 3DMark, dommage que tu l'ais mal pris...
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
|
Bourreau Transactions (4) | Oula, me suis tapé des délires avec les 3, pas comprite là. Je voulais dire UW160 et 2 HDD en Raid 0. Sklair C trop cher, mais pour moi, Raptor aussi. Franchement, Raid 0 en raptor, C bcp trop cher. Ca a du te couter cher aussi pour ton HDD en scsi |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | mon hdd en scsi que j'av ==> acheter aux states |
Bourreau Transactions (4) | Arf ca pète ca, du bol... Aimerais bien, mais pour l'instant je me content avec ce qui traine en IDE... |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ?Transactions (0) | et il en est ou le p4c ?
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ?Transactions (0) | oula mais je me susi gouré de topic parce que la vu la date lol
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
Publicité | Posté le |