|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ ACH ] P4 1.6 à 2ghz socket 423 petit prix |
emulemaster Transactions (0) | hello
Message édité par emulemaster le 03-09-2004 à 14:41:58 |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 08:54:48 |
tarzag Transactions (2) | Es tus ur que le S423 existe en 2GHz ?
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
emulemaster Transactions (0) | Il me semble bien qu'il existe mais tu me mets le doute là!
|
emulemaster Transactions (0) | Je viens de me renseigner quand même et le 2 ghz existe bien en socket 423 |
tarzag Transactions (2) | Comme je disais avant que tu confirmes son existence (pas été voir chez M. Intel ), doit pas être facile à trouver la bébéte mais bon courage --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
emulemaster Transactions (0) | je sais !c'est plus tout jeune |
emulemaster Transactions (0) | up |
emulemaster Transactions (0) | Personne n'a cette petite bébéte dans un fond de tiroir? |
emulemaster Transactions (0) | up du midi |
zogzogzog Transactions (0) | bon courage, j'en ai cherché un durant le mois d'aout => peine perdue.
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 13:00:33 |
emulemaster Transactions (0) | je croyais que tout le monde trouvait le willamette bon pour la poubelle! |
tarzag Transactions (2) | bah vui car tu fait quoi de la mobo qui vas avec et, généralement, de la RAMBUS qui vas aussi avec
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
emulemaster Transactions (0) | C'est pour ça que je cherche un ptit willamette! sinon je suis obligé de tout changer (c'est pas l'envie qui me manque ),mais j'ai pas les roros pour ça en ce moment |
zogzogzog Transactions (0) | il existe une autre solution : mettre un P4 Northwood ou Willamette socket 478 sur ta mobo socket 423 !
|
tarzag Transactions (2) | --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
zogzogzog Transactions (0) | pour $50 et vu sa taille réduite, ça devrait tourner aux alentours de 13. |
emulemaster Transactions (0) | Cela vaut il vraiment le coup?
|
emulemaster Transactions (0) | un petit up d'espoir |
zogzogzog Transactions (0) | si tu veux, je t'en ai trouvé un 1,6Ghz sur ordikaz |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Question peut-être stupide...
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
tarzag Transactions (2) | Autant le powerleap je connaissais mais la j'ai jamais entendu parler d'un tel adaptateur --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
zogzogzog Transactions (0) | non |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
zogzogzog Transactions (0) | oui, y'a pas |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Dommage pour moi...
tarzag Transactions (2) | emulemaster sera peut etre interessé, suffit de vous entendre sur le prix --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
emulemaster Transactions (0) | Désolé pour magicien d'oz (je fais le difficile )mais je préfère attendre et trouver un P4 à au moins 1,6ghz et plus ( le 2 ghz serait le top )
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
|
emulemaster Transactions (0) |
|
emulemaster Transactions (0) | uppers fous bienvenus |
|
|
|
emulemaster Transactions (0) | du soir |
zogzogzog Transactions (0) | j'ai un 1,5Ghz si tu veux, même si tu préfère plus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] modem adsl ethernet | [ach] portable et puce sfr |
[VDS] Special Infographiste 3D ! [NOUVEAU PRIX INSIDE] | [VDS]SSD Samsung 840 Series 500 GB |
[ACH] Nokia 8310 | [ACH] Ram DDR |
[ACH] Ecran CRT Sony Trinitron 17" | [ACH] duron 600~850mhz ou athlon 700~1200mhz |
[ACH] oki 320 | [ach] Shuttle 128 mo ou 256 DDR aler svp |
Plus de sujets relatifs à : [ ACH ] P4 1.6 à 2ghz socket 423 petit prix |