|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] P4 northwood 70? |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ouala si qqun vend un northwood
Message édité par PiChA le 06-10-2003 à 23:52:52 --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 23:14:50 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tavé di ktavé pu dsou ? |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | oué enfin 70? çai pas des sous çai de la mitraille. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | fo pa afamé té zenfen kan mem |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
|
Jimbo Transactions (0) | salut picha, nash Message édité par Jimbo le 07-10-2003 à 00:43:46 |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 00:43:38 |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | ehehehe, non, non, faut que tu gardes tes sous
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | des ventilos box j'en ai donc si y'a la facture ça ira bien... mais je dois avouer que c relativement pressé... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | (c'est-à-dire que si tu mets un mois à changer de proc je pense que j'aurai trouvé) --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | un P4 1.8A core poncer donc plus garanti mais il n'a jamais ete o/c (je voulai le faire c pour cela que je l'ai fait poncer o papier chateau)
|
alanou HFR certifiedTransactions (12) | Moi pas garanti ca m'intéresse sinon |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Sinon pour info tu le vendrais cbien le p4 1.8A sans garantie ? - et c où dugny ? Message édité par PiChA le 07-10-2003 à 12:01:57 --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Gagman Héritier du videTransactions (8) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | oui |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | up pour les cachets de runner. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | up --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | priorite a picha bien sur je ferai un topic de vente dans le cas contraire pour les autre |
alanou HFR certifiedTransactions (12) |
|
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | ben c clair que pour 65? je crois que je v me laisser tenter...
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) |
--------------- Battle Alita Angel |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | snif... j'avais peut etre trouvé un proc, mais le gras repond pas... snif. ce sera pas moi, tant pis --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |