|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] un overdrive pour un pentium 75 ! |
gor123 Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 12:53:57 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | ben si tu disais ce que tu as comme mobo ce serait plus simple, nan ?
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
byron Transactions (0) | Euh, s'il veut un overdrive, c'est qu'il ne peut mettre que ca.
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | une mobo qui prend des p75 et pas des p166 --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
tonyo Transactions (0) | bonne chance les overdrive pour pentium sont trés trés rare !!!
Message édité par tonyo le 01-10-2003 à 13:11:07 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
gor123 Transactions (17) | la modo cest une "HP" |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) |
|
gor123 Transactions (17) | oui merci |
npcza Transactions (23) | Faudrait que tu précises le socket peut-être ?
|
gor123 Transactions (17) | oui socket5 |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 13:50:31 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
gor123 Transactions (17) | dsl jai commence le pc o nivo du p233mmx avec cm asus, et jai pas suivi lactualite des premiers pentium |
tonyo Transactions (0) | si C du socket 5, C pas un p75 ...
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
gor123 Transactions (17) | ba le pc cest bien un 75mhz |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
gor123 Transactions (17) | ya un slot vide a cote du cpu si jme souvien, ya po lespece de rette de cache Message édité par gor123 le 01-10-2003 à 16:04:53 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | plsu d'infos sur mon topic sur le socket7 en signature |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | ici? Message édité par aspyk le 01-10-2003 à 16:07:01 |
tonyo Transactions (0) | sinon, le max que tu pourra avoir avec un overdrive est donné la :
Message édité par tonyo le 01-10-2003 à 16:09:02 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | et je n'ais pas parlé des overdrives powerleap avec lesquels ont peut mettre un K6-III 400 a la place d'un Pentium 75 |
|
npcza Transactions (23) |
|
RathierJP Transactions (0) | Moi j'ai un overdrive 200mmx, mais en s7 je crois ? |
gor123 Transactions (17) | NPCZA, ta un lien opur ton overdrive, des photos etc |
gor123 Transactions (17) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | mate le site d'intel section overdrives t'auras tout
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | bon comme tonyo s'est rendu compte je signale que j'ai deux mobos intel collector FX 66 socket 5 pour P75/90/100 qui fonctionnent je les filent gratos 0 balles aux nouilles de la gare de Lyon RP je précise pour ceux qui connaissent point si çà intéresse qq .
|
Jacques Houille Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |