|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Ordinateur portable |
Taliesim Transactions (100) | Je recherche un ordinateur portable avec un lecteur cd un floppy au moins 64 mo de ram , processeur >=200mhz (PI ou PII). Je ne recherche donc pas un monstre. Message édité par Taliesim le 17-02-2003 à 15:30:53 |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 11:51:37 |
Taliesim Transactions (100) |
|
|
|
Taliesim Transactions (100) | et upppppppppppp |
|
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Taliesim, ça s'est pas arrangé ton histoire avec Stef-tig alors? --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 22:05:16 |
urban957 Transactions (0) | Ai un portable tout neuf si tu veux c est un portable Asus L2400D AMD Athlon XP 1600,Sodimm 256 Mo de ram,Combo DVD+CDRW, disque dur de 40Go, écran TFT 14" avec os Windows XP Home (avec license)+ la sacoche et une souris optique. (valeur neuf du portable : 1890euros, cf hardware.f <-- sans la souris et la sacoche ) ) --------------- Urban Creative |
noredinec Transactions (0) |
|
|
urban957 Transactions (0) | je le vends 1670euros. (facture a lappui) --------------- Urban Creative |
|
urban957 Transactions (0) | dsl je repondais just a une question =) mais pour un portable moins cher, 65O euro pour un 75O mhz si tu veux. --------------- Urban Creative |
|
urban957 Transactions (0) | ok, c t just pour aider lol :-D
--------------- Urban Creative |
urban957 Transactions (0) | GL ! pour trouver ton portable ^^ --------------- Urban Creative |
|
|
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
|
|
Taliesim Transactions (100) | Je recadre ce topic,
|
|
|
|
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
|
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
|
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |