|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Ordianteur PC Portable 250/300 |
super_titi Transactions (0) | Pour faire de la bureautique et du Wifi avec ma Freebox.
|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 13:38:11 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
indy75 Transactions (4) | hp omnibook 6000 (plus garantie/lettre de cession)
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
marcopodo Transactions (242) | je vais bientôt avoir des PIII500Mhz pour 300. Si tu es intérsessé, fais le moi savoir, je te donnerai de plus amples informations...
Message cité 1 fois Message édité par marcopodo le 22-03-2006 à 08:44:20 |
elmasguapo Transactions (0) | Message cité 2 fois Message édité par elmasguapo le 22-03-2006 à 00:42:42 |
herita oh nà nàTransactions (86) | Compaq EVO N400c Super ultra 320e ça te dit quelques choses ? --------------- bidou kidou |
marcopodo Transactions (242) |
|
elmasguapo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 17:14:15 |
super_titi Transactions (0) |
|
|
|
marcopodo Transactions (242) | prend pas de celeron malheureux... tu vas t'en mordre les doisgt |
marcopodo Transactions (242) | compaq armada M700 PIII800 Mobile, lecteur CD, 192Mo RAM, disque dur 20Go... Mais bon, si tu dis que pour indy c'est trop cher, c'est même pas la peine que j'aille plus loi. PArce que le seul truc que j'ai en plus par rapport à indy, c'est la coque en titane... |
|
|
elmasguapo Transactions (0) | ça veut dire que si tu as moins cher en main propre un portable sans port ni possible problème lors de la livraison vu le prix pratiqué ici sur ce forum il sera difficile de trouver ce que tu cherches alors que tu sembles l'avoir à portée de main. |
elmasguapo Transactions (0) | fonce! |
marcopodo Transactions (242) |
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | J'ai un ASUS en portable avec un P4 3,06Ghz HD, il est tres silencieux et tres performant |
super_titi Transactions (0) | Oui ,j'attend sa réponse, mais je continu toujours les recherches, un petit 1000 m'irait parfaitement, meme avec batterie HS et plastilurgie usé mais pas cassée..
|
indy75 Transactions (4) | quand tu parles d'un petit 1000 tu fais allusion à un P3 1Ghz ? |
super_titi Transactions (0) | oui ou un celeron. Meme un autre (AMD). |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | J'ai un Medion MD6072
|
indy75 Transactions (4) | hp omnibook 6100
|
|
ok je t'ai MP
|
super_titi Transactions (0) | up |
elmasguapo Transactions (0) | |
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
lfabrice Transactions (0) | il a pas dit plus puissant mais plus en rapport avec ce que l'on attend d'un portable. |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | il a dit :
|
lfabrice Transactions (0) | RAPPORT, il dit. il parle pas de perfs brutes... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Ram SIMM EDO 3.3v [uppers needed!] | [ACH]Cherche proco socket 462 URGENT |
[ACH] TROUVER CLOS | [ACH] 6800 GO pour dell 9300 |
[VDS] Portable Toshiba Satellite 2450-114 [450 proche Herblay] (95) | [ACH] 10-22mm canon |
[ACH] Cooler Master - Rheobus - Aerogate III Silver - ALD-V03-US | [EST] 6600 GO pour portable |
[ACH] Clavier blanc | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Ordianteur PC Portable 250/300 |