|
Auteur | Sujet : [ACH] Ordi portable 10-15" |
---|
napseis Homo informaticusTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 18:29:42 |
Kam7r jamais 2 sans tropTransactions (34) | je pense que j'ai ce que tu recherches :
|
tingslayer Transactions (18) | je propose aussi il n'est plus sous garantie, mais l'achat d'un prolongement de garantie est possible chez Dell, et ça reste dans ton budget ! (cf ma signature) Message édité par tingslayer le 05-08-2009 à 11:27:37 |
grecebi Transactions (0) | Bonjour, je vends :
|
mr_poulpe Transactions (1) | J'ai ça :
|
roller82foot Transactions (26) |
trungbeo Transactions (6) | Vaio G11VN?
|
mr_poulpe Transactions (1) | J'ai baissé mon Asus à 420€ ! |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 16:09:33 |
molokoplus Transactions (0) | hello |
swysen Transactions (617) | Un dell D420? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
tingslayer Transactions (18) | Up, |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Mon Lenovo, Nikel , sous garantie 6mois encore
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
hetm94 Transactions (1) | salut |
roller82foot Transactions (26) | JbDivx > Pas mal, mais j'attends d'autres offres Je te tiens au courant
--------------- • Mon Feed • |
hetm94 Transactions (1) |
|
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Ok j'attends --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
tingslayer Transactions (18) | pour 75€ de plus je te propose la même chose avec 700g en moins O_o |
roller82foot Transactions (26) | Un t5800, DD de plus grande capicité, marque Lenovo, et comme tu le dis, 75€ de moins et encore garantie, mon choix est vite fait --------------- • Mon Feed • |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | J'attends ta réponse fin de semaine --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Ja'vais pas vu au fet, Moi aussi je suis sur Midi Pyérénée (Aveyron, Rodez)
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
roller82foot Transactions (26) | Je suis plus dans le Tarn et garonne ( Montauban ), mais une remise en Main propre sera tout à fait envisageable --------------- • Mon Feed • |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | En effet --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
trungbeo Transactions (6) | up Message édité par trungbeo le 16-08-2009 à 11:11:35 |
roller82foot Transactions (26) | Pas mal du tout, mais je trouve le DD un peu faible...
trungbeo Transactions (6) | autonomie 4h30-5h, donc il fait en moyen 2 Divx
|
roller82foot Transactions (26) | Désolé ca reste un peu trop cher pour moi
trungbeo Transactions (6) | je me suis planté, c'est un U7600 donc plus fort encore. |
trungbeo Transactions (6) | tu propose combien en achat "rapide" ? C'est bien dans ton budget non?Si c'est pour gratter qq €€ mon prix est bien déjà très bas au départ.
Message édité par trungbeo le 15-08-2009 à 17:15:24 |
roller82foot Transactions (26) | Mon budget a plus évolué aux alentours des 600€
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Je vends mon NC-10 |
myrtile Transactions (7) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Publicité | Posté le |