|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]NVidia Quadro FX..... |
mouzni Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 20:47:15 |
balaste Transactions (3) | tu trouvera jamais ici alors ne t'attends pas à une reponse c'est un forum de particulier pas de pro et personne n'a de matos comme ca.
Message édité par balaste le 13-12-2004 à 20:56:39 |
mouzni Transactions (0) | he oui je sait bien mais bon on sait jamais la fx500 c kan meme pas une carte tres haut de gamme aujourd'hui^^
|
cyber06 Transactions (0) | Salut,
Message édité par cyber06 le 13-12-2004 à 21:06:35 |
mouzni Transactions (0) | hummm ca peut m'interresser mais une question
Message édité par mouzni le 13-12-2004 à 21:29:04 |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | moi j'ai une quadro 4 900 xgl 128mo ddr |
mouzni Transactions (0) |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | bon ça t'interesse pas tant pis
|
mouzni Transactions (0) | lol
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | propose et je te dirais |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 21:41:32 |
mouzni Transactions (0) | huhu il me semble normalement ke c'est au vendeur de proposer^^
|
cyber06 Transactions (0) |
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | ça pourrais le faire
|
mouzni Transactions (0) | ouais c une bonne idée ca tu fait combien a 3Dmarks 03 et 05 et meme 01^^
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | pour info , une 900 xgl est basée sur un gf4 ti4600 donc les perfs sous 3dmarkxx sont quaisement les memes |
mouzni Transactions (0) | erf j'avai pri ta carte pour une 980 au debut javai pas vu ke la 900 exisistai
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | la marque c forcement pny
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | la 980 xgl est agp 8x alors que la 900 xgl est agp 4x
|
mouzni Transactions (0) | et tu peut te deplacer sur paris?? |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | pour la marque , je sais plus , c'est elsa ou pny
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | je suis de nantes donc ça vas etre dur
|
mouzni Transactions (0) | arf |
totorotaku Transactions (1) | tu mettrais combien pour une Fx500 ? |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | c'est pas trop grave , tu m'envois un cheque , je t'envois la carte , tu testes le matos et j'attend ton accord pour encaissement |
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
mouzni Transactions (0) | oui^^ heu je c pas trop totorotaku
|
totorotaku Transactions (1) |
|
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | ceux sont des cartes pro et y'a beaucoup de marketing derriere |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | lol oui deja dune mais aussi parce ke les prefomance au niveau de lafichage hardware change --------------- mon feedback , topic achat/vente |
mouzni Transactions (0) | ok merci bcp pour toutes ces infos je ve reflechir un peu
|
3Dfreelance Transactions (0) | salut
|
mouzni Transactions (0) | oui je suis serieux serieux mais pauvre...
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | il reste la mienne si tu veux |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | si tu la prend pas je peu peut etre me permettre alors
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
3Dfreelance Transactions (0) | mon dernier prix pour la 1000 c'est 450! Franchement tu peux t'en servir et la revendre encore plus chère! Elle est neuve!!! |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | si ta la facture alor a 420 c possible car le prix de ces carte c aussi la pure garantie de nvidia et de pny --------------- mon feedback , topic achat/vente |
3Dfreelance Transactions (0) | je n'ai pas la facture de la carte pour la simple raison qu'elle faisait partie d'une machine et qu'elle n'a pas été vendue séparément mais je pourrais te donner une photocopie de la facture de la station IBM IntelliStation M pro (datée de mai 2003)dans laquelle elle se trouvait! Et si ça peut te rassurer je peux te donner un papier stipulant que c'est moi qui te les vendu car il n'y a pas de doute sur son origine! Pour la garantie renseignes toi car j'ai déjà entendu dire qu'il était possible de la récupérer si tu l'installes dans une station de travail conforme. Message édité par !cricri le 15-12-2004 à 00:06:30 |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |