|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH][MP-RP] achete ecran crt 22" ou 21" de qualitay !! |
Ed-L'epicier Transactions (0) | salut a tous
Message édité par Ed-L'epicier le 18-08-2006 à 20:12:02 --------------- My Feed-Back |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 14:50:56 |
Ed-L'epicier Transactions (0) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | mon père vend un mitsubishi diamondtron 220 plus si ça peut t'interesser, il est en RP.. |
--------------- My Feed-Back |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | bon l'écran est daté de fevrier 2001, par contre mon père l'a acheté en décembre 2001 apparemment, et il ne sen est pas beaucoup servi, car il est passé en dual lcd. En tout cas l'écran est nickel. |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | tu te deplace (c'est dans le 95 après pontoise) ou bien ? |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 15:37:23 |
Ed-L'epicier Transactions (0) | quel prix en voudrai t'il ? Message édité par Ed-L'epicier le 14-08-2006 à 15:40:26 --------------- My Feed-Back |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | je pense dans les 175/200 euros suivant livraison, a voir ? |
Ed-L'epicier Transactions (0) | et bien dison que mon budget pour ce type d'ecran et le risque de duré de vie limité (crt oblige) jpensai plutot 150 si je vien le chercher , mais de toute facon si jme fais accompagner jpourrai le ramener de moi meme --------------- My Feed-Back |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | on coupe la poire en deux, 160 euros ? |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | oui mais c'est de la super came, les mitsubishi diamondtron c'est increvable |
Ed-L'epicier Transactions (0) | euh dis pas ca jvien de prendre un diamondtron 21 pouce de 2002 et bien chez moi jai pleuré quand jai vu le probleme de gamma quil avait donc du coup retour chez le vendeur :S --------------- My Feed-Back |
Ed-L'epicier Transactions (0) | ecoute en tout cas jserai plus partant pour 150 a part si je suis eblouie par l'ecran --------------- My Feed-Back |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | bon écoute on passe en mp pour voir la suite |
karamilo Transactions (1) | Moniteur CRT IBM P260 21" : 200
Message édité par karamilo le 14-08-2006 à 16:43:21 |
Ed-L'epicier Transactions (0) | arf le probleme c'est que ca fait loin et si jamais l'image ne me plait pas va falloir le redescendre :S --------------- My Feed-Back |
karamilo Transactions (1) | On peut toujours s'arranger
|
Ed-L'epicier Transactions (0) | non jai travaillé 15 jours a lyon mais c'est tout , ecoute jretien ta proposition et jvai comparer avec la premiere propal qui m'a ete faite car c'est moin cher et un peu plus grand
--------------- My Feed-Back |
axelazerty Transactions (0) |
karamilo Transactions (1) | Ok je suis le topic, tu posteras tes conclusions quand tu auras un avis sur les 2 écrans
|
axelazerty Transactions (0) | ça fait un up
|
nantais Transactions (78) | si tu passes sur rennes j'ai un crt sony 21 pouves dalle plate qui etait utilisé dans un service de radiologie , il est mortel et la dalle est parfaite
|
nantais Transactions (78) | bah c'est les vacances
|
nantais Transactions (78) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Graveur DVD | [ACH] Kit CM + Proc + Ram + CG |
[ACH] 512 Mo de DDR | [ACH] kit CPU + CM + RAM |
[ACH] CM Micro ATX PCI express + Sempron ou Celeron D | [ACH] Commutateur Ecran VGA |
[ACH] Boitier Externe 3.5 pouces et 5 pouces 1/4 multiprise usb | [ACH] Carte mère LGA775 |
[ACH] Appareil Photo Numérique, mini 4 Méga Pixel | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][MP-RP] achete ecran crt 22" ou 21" de qualitay !! |