|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Modem adsl ethernet |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | tout est dans le titre
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 23:18:28 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tonymontana01 Transactions (0) | jai qq chose pour toi..
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | J'ai un 2440 DIVA de chez EICON
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Il fait modem routeur |
tonymontana01 Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | le mien est mieux |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5323-1.htm
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | le mien est encore mieux |
tonymontana01 Transactions (0) | ui... c vrai ! mais le mien est 1/3 moins cher ! |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 22:22:03 |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Le mien est negociable |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) |
tonymontana01 Transactions (0) | ce fut un plaizir de faire la gue-guerre avec toua |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | je repasse sur le topic ca fait masse de temps que je suis pas passé
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | Combien tu mettrais pour un eci b focus ?
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | 40in ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
kinenve Transactions (0) | tu as un modem ethernet ici:
|
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | jen ai un a vendre a 30 un bewan ethernet, je precise je suis a paris demain exeptionellement --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
gourouman Transactions (3) | j'ai un speedtouch ethernet et un zyxel 642 sur paname |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | bewan eternet qui déco tout les 5mn
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | ??? ki deco toute les 5min ?
Message édité par nkaiser973 le 18-10-2004 à 20:46:03 --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | oui il se déco
ninja_turtle2 Transactions (0) |
Message édité par ninja_turtle2 le 18-10-2004 à 21:25:42 --------------- mon matos a vendre / echanger |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | 40e in ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | ca prend maxi comme debit tu sais ?
tout les modems acceptent le max en debit de l adsl il me semble, c est a dire 8Mbits/s
Message édité par ninja_turtle2 le 18-10-2004 à 22:40:01 --------------- mon matos a vendre / echanger |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | ok
Message édité par T@nker-xXx le 18-10-2004 à 22:49:14 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) |
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | mdr, il est sympa le diva pourtant ?
|
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | tu parle de kel firmaware ? --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
irc ? Message édité par T@nker-xXx le 19-10-2004 à 07:37:15 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
tous ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | firmware du bewan ? --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) |
Message édité par bjone le 19-10-2004 à 12:21:30 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | rien compris --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | rien, les divas qu'on te propose sont très bien |
Publicité | Posté le |