de préférence ethernet, genre sagem fast 900 mais si usb pas cher, a voir...
ben alors, personne n'a un modem inutile dans un carton au fond d'un tiroir qui pourrait bien me rendre de grands services?
un STH 25 sur paris
c'est quoi un STH ? 'scuses, moi un peu "newbie"
ah, oui, je viens de comprendre, c'est "speed touch home"...
c'est USB ou ethernet? il y a la boite et des filtres et d'autres trucs avec?
j'ai un speed touch 330 USB neuf pour 20 un STH ethernet pour 35 livré avec tous les accessoires
35 pour le ethernet? je pensais pas tant que ca... tu es a paris demain? si je passe chez toi pour le prendre, tu me le fais a combien? (et le USB?)
c'est un Alcatel Speed touch home, un modem ethernet
gumbaupan, tu as les cables et le filtre avec? tu es a paris demain
j'ai tout, oui je suis sur paris demain même cet aprem, et en fin d'aprem vers argenteuil erreur je serais vers asnières
y'a qu'un seul "speed touch home" ethernet? parce que j'ai vu plusieur sortes de boitiers, il est comment?
hello, tu ne vends plus?
voici en détail: http://www.speedtouch.com/prodhome.htm
qu'est ce qui t'arrangerais pour la transaction comme heure/endroit? ce soir vers 19:00 / 19:30 ?
un bfocus ethernet, sur paris demain aprem?
c'est quoi un bfocus?
la marque du modem il etait vendu avec certaines offres netissimo fonctionne parfaitement
retourne jouer avec ta table a roulettes
ppoiuyt, tu as une photo de ton modem ou un lien pour voir?
il ne faut pas faire attention au surfeur qui pollue mon topic, je le connais bien c'est un blagueur... mais c'est bon, il est parti maintenant
Un alcatel Speed Touch USB Neuf 22E fdp inclus
jte cherche ca
ah oui ?
Salut, j'ai un modem eci hi-focus ethernet avec filtre à vendre pour 30. Je suis sur la Défense.