|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Mobo pour P3, rad pour Tbird 1.3 |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Hel' tous !
Message édité par Tigriss le 04-03-2004 à 14:38:58 --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 11:40:41 |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | up --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
spyer Transactions (0) | j'ai un thunderbird 1.3G si tu veux, qq'un est deja dessus, on peu attendre sa reponse definitive :
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | une alim ATX150W mi profondeur
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Spyer -> Ca pourrait m'interesser, oui Tu a un rad avec ?
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | ok --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
|
spyer Transactions (0) |
snarky Transactions (0) | p3 1ghz avec sa cm µatx |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 23:55:22 |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | kecje -> Ca m'interesse bcp ! Par contre, question, quelle est la différence entre un "E" et un "EB", a part la vitesse de bus ? Ventirad avec ?
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | c'est la seule différence.
|
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | kecje -> Je mail a mon copain, et je te confirme le rad ou non Sinon, ok opur le proco de toute facon.
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | ok.
|
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Pas de pb Ca devrait etre sûr demain. |
snarky Transactions (0) |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Oups, sorry, j'ai plsu les yeux en face des trous a cette heure
|
snarky Transactions (0) | oki oki fait moi signe |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Bon ben... finalement, ca m'interesse pour la mobo ^^
|
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | up ! |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | le pétroi est en route. |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | UP !
Message édité par Tigriss le 01-03-2004 à 22:34:37 --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Upp |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | up de l'aprem |
spyer Transactions (0) |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Ca roule pour moi mp d'ici peu
|
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | up ! |
spyer Transactions (0) |
den75 Transactions (3) | t'es sur paris ?? |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Up !
--------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | oup ! |
Publicité | Posté le |