|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Mobo S370 |
sebo777 Transactions (25) | Salut à tous,
Message édité par sebo777 le 08-01-2005 à 13:13:44 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 14:35:58 |
sebo777 Transactions (25) |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | Personne n'a ça qui traine dans un coin? --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Warlife Transactions (35) | moa aussi je cherche et c'est pô évident à trouver alors d'entraide |
den75 Transactions (3) | si c'est le bios qui est HS...reflash le ou remplace le... |
|
den75 Transactions (3) |
|
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
den75 Transactions (3) | c'est apres avoir flasher la puce de ta carte quelle ne marche plus ???
|
sebo777 Transactions (25) | Non, c'est arrivé comme ça sans aucune manip spéciale. La personne à qui appartient le PC ne doit meme pas savoir ce qu'est un bios, alors...
Message édité par sebo777 le 22-11-2004 à 21:28:53 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 21:26:54 |
den75 Transactions (3) | ben alors c'est surment pas la puce bios... |
den75 Transactions (3) | un autre composant quelconque... |
Warlife Transactions (35) | tu as essayé en débranchant tous les périph???
|
sebo777 Transactions (25) | Quand je l'ai testé, y'avait déja pas grand chose (clavier, ecran et souris). Sinon, sur la mobo, y'avait que la carte video et une carte tuner (le son étant déja intégré). J'ai essayé sans la carte tuner et meme pb. --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Warlife Transactions (35) | même en débranchant le HDD car je pensait que cela pouvait être lui la cause.... |
sebo777 Transactions (25) | Ok, je vais essayé ça dès que je peux? Mais je recherche tjs une carte mère s370 au cas où. --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) |
|
sebo777 Transactions (25) | Je cherche toujours!!! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Warlife Transactions (35) | car ç'est pô facile à trouver
|
gux Transactions (0) |
gux Transactions (0) |
Message édité par gux le 03-12-2004 à 20:03:30 |
sebo777 Transactions (25) | J'ai peur qu'en effet que ça ne soit pas ce qu'il me faut.
gux Transactions (0) |
|
sebo777 Transactions (25) | Chuis toujours à la recherche de la perle rare!!! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | J'ai une asus CUV-4XM à vendre en S370, c'est une micro atx elle est équipée d'un céléron 1000 |
sebo777 Transactions (25) | Bon appétit aux gens qui mangent devant le forum!! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | Up de la star ac' --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up de ... bah chais pas ski y'a a la télé!!! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | Amis du jour, bonjour!!!!! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | Bonne journée à tous!!!!!!!! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
lau77 Profession: UpperTransactions (4) | Salut --------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
sebo777 Transactions (25) | up!!! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |