|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] pc mini-itx |
trickster Transactions (7) | hello,
Message édité par trickster le 17-05-2020 à 22:43:56 --------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 00:02:35 |
swysen Transactions (617) |
trickster Transactions (7) | Salut, --------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
exoo Acheteur compulsifTransactions (643) | --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
trickster Transactions (7) |
--------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | salut
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
swysen Transactions (617) | J'ai un hp elitedesk 705 mini avec 8go de ram DDR4 et 256go de ssd en m.2
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | ben cest passif donc pas du tout --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | je peux te le proposer a 120in --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 19:35:18 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Simplement changement de projet
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
ben 54 Transactions (30) |
Salut, Désolé de m'incruster mais c'est quoi le cpu sur le pc ? Merci |
swysen Transactions (617) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
trickster Transactions (7) | et ton prix swysen ?
swysen Transactions (617) | Trop cher pour ton budget, 250euros. Mais pas cher pour ce que c'est --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
trickster Transactions (7) | swysen, belle machine oui, mais hors budget en effet
trickster Transactions (7) | nouvelle recherche --------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Salut, je pense que ma config colle très bien :
--------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Pour info tu te donnes quelles dimensions ? --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
trickster Transactions (7) | bonne question, environ du 30 sur 30(plus petit c'est bien aussi), mais surtout une épaisseur qui soit de 10 voir 12 pas plus. --------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Oups... Donc en fait il te faut impérativement du mini-itx. Ca simplifie pas l'équation. Sur que mon 20x43x43 est énoooorme à cet aune --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
trickster Transactions (7) | oui, merci à toi de m'avoir permis d'affiner mon besoin --------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
trickster Transactions (7) | up --------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
-M2k- Transactions (318) | Salut, Un Dell Optiplex 3020 SFF ? Il me semble que ça rentre dans tes dimensions... J'en ai un monté avec un i5-4570 / 8GB DDR3 / SSD Crucial BX500 480GB (Neuf) / Zotac GT 1030 (Neuve). |edit] Il mesure 29 x 29 x 9cm Message édité par -M2k- le 18-05-2020 à 22:37:57 --------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
trickster Transactions (7) | salut M2k,
-M2k- Transactions (318) | Je suis à 270€ pour celui-ci.
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
ledub Transactions (45) | je peux te monter un pc qui rentre la dedans : |
trickster Transactions (7) | Salut,
-M2k- Transactions (318) |
Publicité | Posté le |