un truc de base pour intel dans les 600mhz pas de VIA et meme avec le cpu,et meme de la ram et une cg et cs
j'ai un ami qui vend : Gygabite i810(pas d'AGP,3 PCI, 1 AMR) carte son et video integré Pentium III 600 il le vends 80?
c quoi la video
la video c'est une i810
çà equivaut a quoi le 810
à peine à un i740
c bien pour bossé mais pas por joué edit: la carte a 4MO de ram
spo bon
.. suffit de rajouter une tite carte grafik en Pci ...
pci strop cher
n hesitez po
J'ai une carte mère (P6BAT-Me solt1 et s370) son intégré, un PIII solt1 500mhz et 128Mo ou 256Mo. Combien tu propose pour ça.
c une µ atx çà
OUI
OUI http://www.ecsusa.com/images/p6bat_me.jpg
P6BAT-Me son intégré, un PIII solt1 500mhz et 128Mo a 50?
J'ai une carte micro ATX avec son integré, socket 370 (supporte jusqu'au coppermine). 50? FDP-out
up pour info sur ta carte Karochky
Voici plus de detail : Chipset VIA Appollo Pro 133 bus à 66/100/133 3 emplacements SDRAM (768 Mo maxi) carte son AC97 2 PCI 1 ISA (partagé avec le PCI) 1 AGP A+
strop cher
Bon courage alors
merci de d'enlever les '....' du titre qui nuisent à la lisibilité du forum.
Tu m'en offres combien (FDP-in) ?
30?
Ah ouais ca fait leger FDP-in A 35 ? en colissimo direct c'est jouable pour toi ?
T'es dur
salut, c quel modele ta mobo Karochky ?
Ben comme je le disais plus haut :
Chipset VIA Appollo Pro 133 bus à 66/100/133 3 emplacements SDRAM (768 Mo maxi) carte son AC97 2 PCI 1 ISA (partagé avec le PCI) 1 AGP
Pour la marque c'est un truc genre ECS, enfin du noname quoi ! maxxim > Désolé pour la pollution
desolé maxxim , vu que tu n'etais pas interessé je demande des infos sur sa mobo, vu que Karochky est ici et pas ailleurs , je lui demande sur ton topic, mais on va passer en mp , a++
tu cherches toujours une carte graphique ? si oui, je peux avoir une geforce2mx 200 pour 25 ? ...
tv-out