|
Auteur | Sujet : [ACH]**cm micro-atx 478|celeron|ddr En cours** |
---|
Trailx original Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 22:50:35 |
PROX Transactions (0) | je n'ai pas les factures car je les aies achetées sur des forums, mais je te fournis une lettre de cession
|
Trailx original Transactions (5) | Je cherche du µatx moi, donc pas intéressé par ta cm...
|
PROX Transactions (0) | 85 fdpin |
Trailx original Transactions (5) | Trop chère |
PROX Transactions (0) | et bien bonnes recherches à toi |
Trailx original Transactions (5) | merci |
Trailx original Transactions (5) |
|
nero75 Transactions (1) | Bonsoir Trailx,
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Trailx original Transactions (5) | Non mais c'est juste comme tu avias précisé le prix de la pochette, je me disais qu'en l'enlevant on pourrait renrer dand mon budget...
|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 02:37:40 |
bioman29 Transactions (0) | salut je vends ça si ça t'interesse
|
Trailx original Transactions (5) | Salut,
|
|
bioman29 Transactions (0) |
Trailx original Transactions (5) | C'est dommage qu'il ne soit pas en couleur...
|
|
bioman29 Transactions (0) | non hors de question vu les logiciels fournis avec |
Trailx original Transactions (5) | Très bien ok, c'est dommage car de plus les logiciels ne m'intéressent pas...
|
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | combien tu me proposes pour un clie NR70V avec une MS128Mb
|
Trailx original Transactions (5) | je ne pense pas que ça rentre dans mon budget de 75 fdpin |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Salut voisin Riomois
|
Trailx original Transactions (5) | Merci voisin , bon je vais regarder tout ça, peut-être la cm, faut voir
Message édité par Trailx original le 28-02-2005 à 21:22:53 |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | GA-KNS Ultra-939
|
nero75 Transactions (1) | Ahh comme on se retrouve sur ce post
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | si tu veux economiser du port, cher néro, tu envoi tout a trailx et je me débrouille pour le retrouver, on habite les deux la même petite ville de province au fin fond de l'Auvergne |
Trailx original Transactions (5) | et non ce n'est pas le fin fond de l'auvergne !!! Y'a pire |
nero75 Transactions (1) |
nero75 Transactions (1) | Bon, je vous fais l'ensemble à 85 In chez vous !
Trailx original Transactions (5) | auvergnats et c'est pas pour rien !!!
|
nero75 Transactions (1) |
Trailx original Transactions (5) | et tu m'as pas dit, mais il a pas de problème d'autonomie au moins, on peut s'en servir, je veux pas qui soit tout le temps sur la base...
|
nero75 Transactions (1) | Il a pas de problème d'autonomie..
=> sortie de ce test Message édité par nero75 le 01-03-2005 à 18:12:28 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Trailx original Transactions (5) | Oui justement comme il a 2 ans, je veux pas qu'au bout de 30 min il faille retourner sur la base vu qu'une batterie coute presque aussi chère que le palm...
|
nero75 Transactions (1) | Ecoute pour que tu soies rassuré et moi serein (en pensant que XFILES peut passer par là ) je le teste ce soir en intensif...
Trailx original Transactions (5) | a ça c'est gentil ! j'attends d'avoir les résultats mais je te fais confiance! |
Jibux Transactions (0) |
|
Trailx original Transactions (5) | merci du conseil, je vais voir ça avec la personne concernée
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | j'ai mon m515 depuis plus d'un an sans pochette , et il est nickel, je veux juste l'habiller un peu pour qu'il fasse plus classe
|
Trailx original Transactions (5) | On peut travailler sur word excel (modifier ) ou on peut juste lire...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH ] CRT Iiyama Vision Master Pro 454 / 451 | [ACH] Pentium III Slot One + 2x256Mo PC133 |
[ACH] Waterblocks LPDC pour socket A | [ACH] [TROUVE] CM socket A... |
[ACH] 2*512Mo puces BH5 [ANNULé] | [ACH] Coque pour Nokia 5210 |
[ACH] PS2 | [ACH] AMD Socket A 0.18µ |
[ACH] PS2 + Rhéobus + Ventirad pour 3500+ | [ACH] Nikon COOLPIX 3100 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]**cm micro-atx 478|celeron|ddr En cours** |