|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] MEGA PC d'Amstrad |
amobile Transactions (0) | yop
Message édité par amobile le 24-09-2003 à 09:42:40 --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 18:57:21 |
amobile Transactions (0) |
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | bon courage pour trouver ça ! --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | c'était pas un numéro d'avril ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
blazkowicz Transactions (4) | LOL bon courage
|
amobile Transactions (0) | --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | whao une belle bete ! sympa pour faire tourner mario en 5 1/4"
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
blazkowicz Transactions (4) |
|
cybermatos Transactions (0) | ah ouais et pourquoi pas,je recherche ça aussi tiens... Sympa UNREAL II d'un côté et Street of rage II de l'autre.... |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 23:36:12 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
Darius2 Transactions (0) | Up de soutiens --------------- Darius |
amobile Transactions (0) | merci darius --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
BB Transactions (0) | Là, au mois, c'est pas la course à la puissance !!!
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Dav Vador Transactions (0) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | allez, le méga, le méga ! --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Darius2 Transactions (0) |
--------------- Darius |
Dav Vador Transactions (0) | Bon c quasi impossible à trouver (a part jeprendstout ), mais bon up quand même |
amobile Transactions (0) | all
|
pigeooon Transactions (0) |
|
|
Darius2 Transactions (0) |
--------------- Darius |
amobile Transactions (0) | darius |
TotalRecall Transactions (4) |
amobile Transactions (0) | totalrecall
|
amobile Transactions (0) | du souar bonsouar --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
gathor Transactions (1) | Moi j'en ai un MAIS tu l'auras pas |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | On peut insérer un lecteur de CD avec la carte controleur ?
|
gathor Transactions (1) | Ben je pense ( pas essayer ) car sinon c'est une carte mere 386 " classique " avec DD 3.5 pouces, nappe et D7 !!!
|
Dav Vador Transactions (0) |
Juste pour info, tu l'as dégotté où ?
|
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Ca doit être un lecteur de disquette de seulement 720 Ko et non 1,44 Mo à cette époque. On peut juste installer Windows 3.0.
|
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Pour le lecteur de CDs, il faudrait essayer, ca doit rien couter une carte contrôleur.
Message édité par bjh29a le 10-02-2003 à 11:15:09 |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | C'est peut être le manque de place.
|
amobile Transactions (0) | je cherche --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |