|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH][Lyon] GF4 Ti4200 (éventuel. 9500pro) + 256 pc2700 (pas noname) |
Makapouf Transactions (0) | Coucou voili voilou, tout est dis dans le titre.
Message édité par Makapouf le 21-02-2004 à 14:32:53 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 19:33:27 |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Message édité par Makapouf le 22-02-2004 à 12:18:28 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
malka001 Transactions (17) | ben j'te propose ma abit siluro ti4200 8x 64mo, mais en postal seulement, désolé (75 euros fdpin) |
Makapouf Transactions (0) | Désoler ton prix est corect mais je n'ai pas envie de faire de transaction par la poste en se moment.
Makapouf Transactions (0) | Bé didons s'pa facil --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | Up
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 17:32:31 |
Makapouf Transactions (0) | monte monte petit topic --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | et je ne desepsere pas --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | up --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | up Message édité par Makapouf le 21-02-2004 à 14:17:18 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | aller dernier Up desesperer de la soiré --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | up --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | élargissement de mon Achat --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
FLaMou06 Transactions (0) | jai une FX5600 a te proposer ( meilleures pers qu'une ti4200 ) pour 100? in a debattre |
Makapouf Transactions (0) | (meilleur perf si filtre activé ) sinon pk pas, mais ej vois que tu me donne un prix in, moi je veux une vente en main propre --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | Up --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
flo850 moi jeTransactions (32) | je vais avoir une fx 5600 256 Mo point of view qui va revenir de sav Message édité par flo850 le 21-02-2004 à 16:50:14 |
Makapouf Transactions (0) | sa te conviendra surement pas mais pour cette puissance je te propose 110? pas plus, a 120? je prefere ajouter un peu plus et avoir une 9500 pro d'ocaz --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
flo850 moi jeTransactions (32) | ok
|
Makapouf Transactions (0) | le lot avec la ram m'interresserai, mais en fait le prob c que sa m'arrangerais bcp de l'avoir pour le week end prochain. et en semaine je n'ai pas de PC ( avt samedi midi d'ailleur) pour arranger des transactions.
flo850 moi jeTransactions (32) | ok , pas de pb |
Makapouf Transactions (0) | d'accord merci, c vrai que sa poura arranger pas mal --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
flo850 moi jeTransactions (32) | c fait |
Makapouf Transactions (0) | up cherche tjrs --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | 5600xt sur lyon 110? .... |
odeux77 Transactions (0) | j'ai une barrette de 256Mo Pc3200 SAMSUNG véritable, je te la fait à 30 euros |
Makapouf Transactions (0) | un peu plus de précision sur la carte stp --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | intéressé par la barrete, on passe en mp. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | ben 5600 xt msi ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up car c pas evident quand on es pas sur paris Message édité par JimmyBaby le 21-02-2004 à 19:37:03 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
Makapouf Transactions (0) | merci pour le soutient, par contre g pas compris en quoi ton lien peut m'aider --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
non merci celle de flo me va mieu, et je prefererai qd même plus puissant, car c vraiment pas top un 5600 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî...Transactions (6) | une Geforce 4 ti 4200 MSI 128Mo DDR (samsung), agp 8x, vivo avec tous lé cables
--------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] CM Socket 370 pour Celeron 600 ~ 25euros | [ACH]Lecteur mp3 |
(ACH Paris ) CM sata +1394, DDR 512 3200, DD160sata | [ACH] ecran TFT sur lyon |
[ACH]XP1800+ à 2500+ .13µ | [ACH]convertisseur Svideo/Péritel |
[ACH] je cherche une petite CG avec sortie DVI | [ACH] Netgear DG834G |
ACH 256 ddr pc2700 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][Lyon] GF4 Ti4200 (éventuel. 9500pro) + 256 pc2700 (pas noname) |