|
Auteur | Sujet : [VDS][ACH][LYON] Topic de Kibidou |
---|
roberta69 Transactions (24) | Reprise du message précédent : --------------- mon topic achat/vente |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2011 à 19:04:00 ![]() ![]() |
kibidou Transactions (48) |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
claudedelyon Transactions (119) | Superbe geste! |
amphibe Transactions (75) | yep comme dis sur le topic des lyonnais :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19505822 |
claudedelyon Transactions (119) | [quote]
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Si c'est possible j'en veux bien 2/3 comme ca j'en aurais en rab --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
_Raynor_ Transactions (19) | Je confirme, sur ce topic que je suis preneur d'un tube.
|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2011 à 20:19:10 ![]() ![]() |
kibidou Transactions (48) | Je vous ai rajouté une petite catégorie service pour vous les Lyonnais --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
7ptique Transactions (16) | Salut,
|
7ptique Transactions (16) | Pas de soucis pour 1 tube et ce sera en fonction de tes dispos et s'il t'en reste |
matrix169 Transactions (4) | N'empêche on pourrai faire du biZneZ avec ces Tubes MdR. PS : Vivement que le PSN remarche, j'veux jouer a FiFa !!!!! Message édité par matrix169 le 02-05-2011 à 21:19:19 --------------- * Corsair 800D * | * Intel Core i7 870 @ 4Ghz * | * Gigabyte GA-P55A-UD4 * | * Corsair Vengeance Pro 2*8Go PC-12800 * | Asus GTX570 DCII | SSD Intel 330 180Go + Samsung 3*2To |
kronoob Transactions (63) |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
_Raynor_ Transactions (19) |
Intéressé par quelques barrettes : je recherche 4x 1Go
|
Pour les 4x1Go faut pas rêver c'est des vieilleries ! Pour l'ecran euh... les derniers moment de sa vie à l'allumage de l'ordinateur, arrivé sur windows obliger de brancher débrancher le cable dvi ou vga pour kil s'allume sinon la led clignotait sans détecter d'affichage. Pour la webcam c'est une Creative Live Celle là Message cité 1 fois Message édité par kibidou le 02-05-2011 à 22:02:09 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (141) | Ca se change tout les combien la pâte? Comme je viens d 'acquérir une config de 2008 je me demande si je dois la changer. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kronoob Transactions (63) | J'ai jamais changé de pâte thermique perso.
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | +1
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
_Raynor_ Transactions (19) |
Bon bah tant pis pour la RAM et les enceintes mais ça reste OK pour l'écran et la webcam |
kikuchi69 Transactions (28) | Salut, interéssé par un tube egalement, je serais sur Charpenne demain vers 12h30 voir parilly/venissieux avant --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
roberta69 Transactions (24) |
--------------- mon topic achat/vente |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (141) | En fait Kibidou c'est le postier de Lyon. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
7ptique Transactions (16) | Pour Part Dieu, ca le fait pour moi aussi s'il t'en reste |
gabriell Transactions (156) | SERINGUEEEE |
roberta69 Transactions (24) |
--------------- mon topic achat/vente |
kronoob Transactions (63) |
kibidou Transactions (48) | Ca roule pour moi @ 17h au taff de Tugs (Roberta69 et Tugs donc, après kronoob voit avec Tugs si il est encore là @ 17h je peu lui laisser pour toi --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kronoob Transactions (63) | A priori il faut qu'il aille chercher son gosse. Donc pas sûr qu'il soit encore là...
kibidou Transactions (48) | Oki --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kronoob Transactions (63) | Ca peut m'arranger anéfé. Tu es du côté Manufacture ou Part-Dieu ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kibidou Transactions (48) | Rue de l'abbé boisard --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kibidou Transactions (48) | Aujourd'hui:
kronoob Transactions (63) | Va pour 17:30.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |