|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Livebox |
Keepah Transactions (10) | Coucou,
Message édité par Keepah le 04-08-2007 à 22:08:29 |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 21:33:16 |
Keepah Transactions (10) |
|
El_diablo Transactions (766) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Une petite question, excusez moi d'intervenir sur ce topic.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Keepah Transactions (10) | ok Message édité par Keepah le 04-08-2007 à 22:04:47 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | OK, alors je vais voir pour pit être aller en quête
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
Keepah Transactions (10) | y'a la clé usb wifi avec ? |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 22:11:20 |
Keepah Transactions (10) | 40 pour livebox seul ctrop cher pour moi Message édité par Keepah le 04-08-2007 à 22:16:06 |
Keepah Transactions (10) | ui mais cable usb, ethernet, manuel et cd ca vaut pas grand chose à la rigueur les filtres ca donne un peu de valeur ajoutée |
ange_djnico Transactions (2) | alors oui je confirme pour l'achat de la livebox, ça se vend en grande surface au passage
|
Keepah Transactions (10) | oui en grande surface (ou meme fnac.com) elle est à 60 euros
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | ca peut se louer aussi, pis comme ça en cas de pépin, on te l'échange. |
Keepah Transactions (10) | ah ui c'est vrai y'a l'histoire de la garantie encore o_O j'avais grillé un 510v4 et wanadoo à l'époque me l'avait changé sans sourcillé |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | j'en connais un qui en a eu 3, avant de trouver une qui fonctionnait bien.
|
Keepah Transactions (10) | bon jen sais plus rien Message édité par Keepah le 04-08-2007 à 23:27:16 |
Keepah Transactions (10) | byzarre chez moi ca marche
Message édité par Keepah le 05-08-2007 à 00:25:53 |
Keepah Transactions (10) | re,
|
El_diablo Transactions (766) | comme tu veux
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Keepah Transactions (10) | je doute pas qu'elle marche bien
Message édité par Keepah le 05-08-2007 à 12:07:34 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | keepah
|
Keepah Transactions (10) | oui titides...
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | alors là, pour arriver à 60 €, il faut 20 mois de location.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | 59€ en magasin. La LB il faut la louer jamais l'acheter. Les Sagem ou les Inventel sont aussi fragiles l'une que l'autre. Mais un bon routeur netgear/linksys/Dlink.... sera bien mieux par contre si VOIP.... dommage, ip fixe entre autre.... Message édité par Fichtre le 05-08-2007 à 12:26:16 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Keepah Transactions (10) | je viens de vérifier sur fnac, garantie 2 ans si on l'achète |
Keepah Transactions (10) | ok fichtre
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | oui mais en cas de pepin si tu la loue Orange de l'echange en 48h a domicile (dans ma région c'est QUE comme ça maintenant, plus d'echange en agence) donc c'est quand meme pratique. Si tu l'achete tu devras passer par ton assureur et tout le bastring....
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | c'est pourquoi j'ai un netgear dg834Gt, mais je réfléchis pour le téléphone.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ouais mais apres la VOip a d'autres inconvénients ou avantages par exemple celui de l'ip fixe.... ça peut jouer. Message cité 1 fois Message édité par Fichtre le 05-08-2007 à 12:35:13 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Keepah Transactions (10) | bon je vais manger moi |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
l'ip que t'attribues les FAI est pas fixes, mais pas changé tous les jours non plus.
|
Keepah Transactions (10) | billyboblutin si a 35 t'es interessé je la prends sinon je vais la louer |
Publicité | Posté le |