|
Auteur | Sujet : [ACH] Lian Li EX-503 |
---|
Thieum.s Attention Alsacien !Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 11:28:29 |
Thieum.s Attention Alsacien !Transactions (7) | up ! |
Thieum.s Attention Alsacien !Transactions (7) | up |
Thieum.s Attention Alsacien !Transactions (7) | up et mise à jours avec rajout de photos |
alucard24 Transactions (183) |
Thieum.s Attention Alsacien !Transactions (7) |
Message édité par Thieum.s le 08-02-2012 à 03:08:25 |
Thieum.s Attention Alsacien !Transactions (7) | Up |
Thieum.s Attention Alsacien !Transactions (7) | Up |
alucard24 Transactions (183) | yes c'est pour mettre un 140 de water donc faut virer la cage entière |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 12:28:55 |
Thieum.s Attention Alsacien !Transactions (7) | Je vais prendre des mesures et checker sa cet aprem et je te dirais clairement ce quil en est . |
alucard24 Transactions (183) | oui si tu peux me dire exactement ce qui peut passer en rad a priori sur un 140 a l'arrière et 1 240 en haut mais ca fait un peu short si je peux pas en rajouter un 3eme de 140 merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par alucard24 le 08-02-2012 à 13:05:49 |
Message édité par Thieum.s le 08-02-2012 à 17:04:50 |
Thieum.s Attention Alsacien !Transactions (7) | Up ! |
alucard24 Transactions (183) | La cage tient avec des rivets ? en l enlevant celle du haut sera toujours solidaire du boîtier ? Message édité par alucard24 le 08-02-2012 à 18:44:39 |
Thieum.s Attention Alsacien !Transactions (7) | Oui la cage tient avec des rivets ! Pour lautre question je te dis sa ce soir ( cette nuit plutot ) après le taf |
alucard24 Transactions (183) | ok pas de soucis les rivets je les avais vu c'est la deuxieme question qui est importante |
alucard24 Transactions (183) | arf t'embete pas je viens juste de voir que la vitre est teinté bleu ca va pas du tout avec mes couleurs |
Thieum.s Attention Alsacien !Transactions (7) | Euh non elle est pas teinté cest de plexy classique et sinon ta deux couleur de led au choix , rouge et bleu. Message édité par Thieum.s le 08-02-2012 à 19:39:32 |
fanboy34 water coolin' powa!!! :oTransactions (108) | salut ami heraultais, je crois que sur le topal il y avait kk1 qui cherchait un ecran 17p ( Message cité 1 fois Message édité par fanboy34 le 08-02-2012 à 19:48:33 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
alucard24 Transactions (183) |
Message édité par Thieum.s le 09-02-2012 à 01:02:00 |
alucard24 Transactions (183) | oui je sais que c'est deux parties bien distinctes ce que je voudrais savoir c'est si la cage des lecteur va pas se barrer en cacahuete si j'enleve celle des DD |
alucard24 Transactions (183) | si elle est pas teinté bleu qu'on peu bien éteindre la lumière (bleu ou rouge ) et que je peux virer la cage sans soucis -> MP |
Thieum.s Attention Alsacien !Transactions (7) | mp ! |
Thieum.s Attention Alsacien !Transactions (7) | et up aussi |
Thieum.s Attention Alsacien !Transactions (7) | Up du reveil ! |
chwist Transactions (17) |
Thieum.s Attention Alsacien !Transactions (7) | 4:3 |
chwist Transactions (17) |
Thieum.s Attention Alsacien !Transactions (7) | Je sais pas du tout en fait . Combien tu serai pret a mettre décemment ? |
chwist Transactions (17) | alors je ne sais pas trop le prix actuel des écran comme ça. la derniere fois que j'ai acheter un 19" d'ocasion en 4:3 c'était il y'a 2 ans et j'était tomber sur une sacré occasion je vais rechercher ça et je te dit --------------- feedback / Ventes-Achats Hardwares |
chwist Transactions (17) | tu pourrais me donner les caractéristiques technique et la référence exacte de ton écran car je ne le trouve pas quand je cherche --------------- feedback / Ventes-Achats Hardwares |
Thieum.s Attention Alsacien !Transactions (7) | Alors il s'agit du Prolite E480S , 1280*1024 , 19" , avec un temps de réponse de 8ms |
chwist Transactions (17) | prix introuvable sur le net j'ai comparer à d'autre écran 19" et les prix varie ^^ --------------- feedback / Ventes-Achats Hardwares |
Thieum.s Attention Alsacien !Transactions (7) | 50 fdpin ? Jinsiste sur le in jemballe parfois trop bien Message édité par Thieum.s le 10-02-2012 à 11:26:07 |
chwist Transactions (17) | à voir je vais réfléchir et si ta de mes nouvelle se sera surment bon
--------------- feedback / Ventes-Achats Hardwares |
Thieum.s Attention Alsacien !Transactions (7) | sa roulotte |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | Salut,
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Canon EOS 30D | [VENDU] Canon 24-70 mm 1:2.8 L USM |
[VENDU] Canon EOS 1Ds avec trois batteries | [VDS]iphone 3GS 16 SFR |
[VDS] Pré 3 + 2 touchstone | [VENDU] 2 bons d'achat phonehouse - vente privée 50€ |
VENDU à fermer | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Lian Li EX-503 |