Voilà, je cherche un lecteur cdrom pour portable pas trop cher... Minimum 12 x et avec une facade plate, je veux dire par la sans relief...qui puisse s'adapter sur tt portable...
Voilà, je cherche un lecteur cdrom pour portable pas trop cher... Minimum 12 x et avec une facade plate, je veux dire par la sans relief...qui puisse s'adapter sur tt portable...
La facade est differente mais la reference est identique
Ben moi je m'en fou maintenant si c le meme modele, je le vends et le gars veut faire du traitement de texte avec... Donc moi le seul truc qui me faut la c l'esthetique...si la facade est plate...sans relief je te le prends...
<Moi j'ai un graveur 4*4*6 freecom externe en // neuf (encore sous cellophane) c'est pas vraiement petit et plutot lourd mais c'est costaud.
70 euros port compris.
A+
<Moi j'ai un graveur 4*4*6 freecom externe en // neuf (encore sous cellophane) c'est pas vraiement petit et plutot lourd mais c'est costaud.
70 euros port compris.
A+